|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut libenguyval
Suie les étapes suivant ........ Bouton droit de la souri sur le bureau >propriété>bureau > personnalisation de bureau > web(en haut )> découche la ligne (verrouille les élément de bureau) ok>ok Le problème est régler a+ ******************vive les gunners************************
|
Euréka ! j'ai trouvé ! A force de chercher !!!!
Il fallait aller dans panneau de configuration puis système, propriété système, avancé, performances, paramètres, et enfin cocher : laisser windows choisir la meilleure configuration pour votre ordinateur. En tous cas merci à tous ceux qui m'ont aidé, j'espère que cette réponse servira à d'autres. |
J'ai essayé toutes les recettes ci-dessus et aucune n'a corrigé le problème. L'affichage des noms sous les icônes du bureau est toujours encore dans un carré de couleur. Ce changement s'est produit lorsque j'ai voulu faire un copier-coller d'une image se trouvant dans Word pour la mettre sur le bureau. Le système m'a alors soumis la question : "Pour pouvoir ajouter cet élément à votre Active Desktop, vous devez effectuer une copie de cette image. Voulez-vous continuer ?" Et j'ai répondu Oui, ce qui a provoqué la mise des noms sous les icônes dans un rectangle de couleur. Peut-être une piste au sujet de Active Desktop? Merci de votre aide.
|
Bonjour,
Essayer ceci : "démarrer, panneau de configuration, système, onglet avancé, la touche paramètres du module performances et ensuite tu coches la case "utiliser des ombres pour le nom des icones du bureau"
|
salut,
j'aime bien changer les icônes de l'ecran et avoir une nouvelle apparence sur mon bureau alors comment faire et merci |
| 02/06 18h31 | Xubuntu - Nautilus change l'apparence du bureau | Ubuntu |
| 14/06 18h43 | Changer le papier-peint du bureau | Windows |
| 01/05 19h48 | Raccourci Hotmail sur le bureau | Messagerie électronique |
| 14/04 15h50 | Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] | Bureautique |
| 25/11 18h59 | Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide | Windows XP |
| 17/11 18h02 | Pb mémoire apparence bureau | 5 |
| 11/06 08h04 | Apparence bureau | 6 |
| 06/05 19h21 | Apparence bureau Xfce | 8 |
| 12/07 17h46 | Apparence bureau | 1 |
| 12/02 21h19 | Changmt apparence des icones bureau | 19 |
![]() | AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bureau de Poche du Prof HG - Un programme indispensable pour tous les férus d'histo-géo ou juste un curieux. Suite Portable Hist-Géo est à la fois un... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Serenite Systeme N°07 Spécial | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Le Monde de Neo | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | LCDI Bureautique Pack Silver | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Le Monde de Neo | Catégorie: Ordinateur de bureau |