Fond d'ecran cink slim

Fermé
Néo feat Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 18 déc. 2012 à 21:12
 thomas - 5 févr. 2014 à 14:59
Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de lire ma question et je m'excuse si il y a déjà quelqu'un qui a posé cette question, peut être ai-je mal chercher..
Alors voilà, je possède un Wiko Cink Slim et je voudrais mettre un fond d'écran (sketch theme go launcher ex) mais quand j'essaye de changer le fond d'écran ça ne fonctionne pas, sauf quand je met un live wallpaper, je réussi a mettre le thème sketch mais le fond d'écran reste une vue de la terre ... J'ai essayer directement via le bureau de mon smartphone, via les réglages, via ma galerie photo, rien y fait toujours le fond d'écran par défaut j'ai essayer en utilisant le lanceur d'applications Android au lieu de Go launcher mais ça ne marche pas non plus. De plus l'application réglage cesse de fonctionner lorsque je vais dans arrêt auto ou Modem dans les réglages.. je ne sais pas si il y a un rapport, j'essaye d'être précis.
Eh bien voilà merci de votre attention et de votre (bonne) intention :)
A voir également:

3 réponses

Salut, alors là je ne sais pas quoi te dire. pour ma aprt je n'ai eut aucun problème pour changer le fond d'écran de mon wiko cink slim. Ca donne quoi quand tu télécharges une appli pour changer les fonds d'écran?
0
Bonjour,
Et bien quand je telecharge une appli pour le fond d'écran ça me met un message comme quoi le fond d'écran a bien été changer mais c'est toujours le même :p j'ai utilisé zedge comme application
0
anonyme.z Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016
18 mai 2013 à 23:24
Tu parle des fonds d'écran ou il faut télécharger l'application avant ou de se qui sont deja dans le téléphone ? J'ai pas très bien compris ^.^"
0
manu1895 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
Modifié par manu1895 le 21/02/2013 à 12:10
Également pour moi, aucun problème pour changer le fond d'écran.

Trouve la réponse à ta question sur mon site internet - Réponse-Express.com
0
Bonjour,
J'ai un problème pour changer le fond d'écran de mon wiki ciné slim sans rogner la photo que je sélectionne dans ma galerie... Si quelqu'un a une idée comment faire?

Merci d'avance,
Thomas
0