Problème de téléchargement Bittorrent et Utorrent

Fermé
Nathlin Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 18 déc. 2012 à 20:28
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 21 déc. 2012 à 10:42
Bonjour,

Voilà, depuis quelques semaines maintenant, je ne peux absolument plus télécharger de lien à l'aide de Bittorrent et Utorrent.
Mais le truc bizarre, c'est que les torrents que ces logiciels me proposent fonctionnent parfaitement.

J'ai essayé d'utiliser des liens de plusieurs sites différents, mais le problème viendrait des logiciels apparemment. Et pour que ma connexion réseau fonctionne parfaitement, j'ai besoin de ces téléchargements ! :/
J'ai essayé de changer le dossier de réception des fichiers, rien à faire. Aucune réception de réseau, rien.

Ce problème est survenu alors qu'aucune modification n'avait été apporté sur mon ordinat
eur, je vois vraiment pas d'ou ça peut venir ..

J'ai installé et réinstallé plusieurs fois, rien y fait.

Je désespère !!

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur !
Merci !



A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
21 déc. 2012 à 10:42
bonjour,

type de fichier que tu telecharges videos ? logiciel ? telechargé à partir de quel site ?
0