Rechercher : dans
Par :

Combine graveur dvd lecteur vhs

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 23:26:29 beaches, le 11 fév 2007 à 21:10:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut voici mon probleme je possede un graveur dvd combine vhs mais quand je veux graver des vhs sur dvd directement il y a une protection macrovision et je suis bloquee

quel ange pourrait me dire quoi faire pour reussir a recopier mes vhs sur dvd en otant la protection

merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « combine graveur dvd lecteur vhs » dans :
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) VoirFIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui-ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically...

1

Oric1, le 12 fév 2007 à 16:46:44

Si une telle solution existe elle serait bien sur illégale mais aussi spécifique à un modèle d'enregistreur...

et comme tu n'indiques rien sur ce sujet...

Le tabac tue un fumeur sur deux...
L'industrie du tabac compte sur vous pour les remplacer...

Répondre à Oric1

5

bofbofbofbof, le 16 jun 2009 à 23:26:29

Je ne suis pas sûre qu'elle soit illégale : il y a eu une plainte d'une association de consommateurs contre e type de protection en 2004, d'une part parce qu'elle n'était pas explicitement indiquée sur les cassettes VHS, et d'autre part, parce qu'elle est contraire au droit français qui autorise la copie à titre privée, en particulier pour faire une sauvegarde ...

Répondre à bofbofbofbof

2

elektrax, le 13 fév 2007 à 06:57:28

C un gros probleme de copyright.
Il est tout a fait normal que ton combi refuse, d'ailleurs c'est indiqué dans le mode d'emploi.
J'ai la meme restriction si je veux copier un dvd commercial sur le disque dur de mon graveur salon.
Ce qui n'est pas logique c'est que tu as acheté la K7 vhs originale en payant les droits d'auteurs sur le film et que tu ne puisses le transferer sur un autre support, un dvd en l'occurrence, plus agréable à l'utilisation.
La solution que j'utilise : le vhs est relié au graveur, je lis la k7 sur le vhs et je l'enregistre sur le disque dur, mais il faut pas etre pressé...

Répondre à elektrax

3

PH83, le 7 mar 2008 à 09:29:15

Salut à tous.
Je n'arrive pas à graver plus d'une heure de video sur mes D.V.D..Quelle est la solution, existe-t-il des D.V.D. d'une durée plus grande?
Merci d'avance.

Répondre à PH83

4

bofbofbofbof, le 16 jun 2009 à 23:23:01

Normalement, quand tu achète des DVD inscriptibles, la durée maximale d'enregistrement en qualité video standard (SP) est indiquée : 60 mn, 90 mn et 120 mn sont les plus courantes;
pour avoir 240 mn, il faut utiliser des DVD DL (Double Layered)

Si tu utilise une qualité d'enregistrement moins "élevée", LP ou EP, tu double ou quadruple la durée d'enregistrement possible

Répondre à bofbofbofbof