Ordinateur tres lent apres restauration total

Fermé
manutention59 - 18 déc. 2012 à 18:35
 deep bleu - 4 juin 2013 à 15:33
Bonjour, je viens de faire une restauration de mon PC
Packard bell
sous XP Pack 2
version 2002 amd athlon 64 processor
3200
1,99Ghz ,1,50 Go de Ram
Suite a un soucie sur le pc ,j'ai reconfiguré avec le CD (mode usine)
depuis ce temps la le pc et tres lent e tplien d'autres petit probleme que je decouvre.
Je pense que je trouverai sur ce site des personne competende.
Merci pour votre aide
manuel




A voir également:

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
18 déc. 2012 à 19:28
Le PC est lent car il est en phase de mise à jour...

Télécharge et installe le Service Pack 3 via Windows Update -et aucune autre mise à jour-, puis redémarre et relance Windows Update. Installe les mises à jour proposé et redémarre à nouveau... jusqu'à ce que Windows Update ne propose plus de mises à jour.
1
moi j ai eu le meme probleme et les mise a jour ne ce sont j amais arreter (net framwork)
0
manutention59
19 déc. 2012 à 08:27
Bonjour Erwan 031284 ,merci pour ta reponse .
Peux tu m' indique toute les manipes et ou je peux telecharge window unpdate.merci encore une fois pour ton aide .
Manuel
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
19 déc. 2012 à 17:12
" Peux tu m' indique toute les manipes "

Je l'ai fait dans mon précédent message.

" ou je peux telecharge window unpdate "

Windows Update n'a pas à être téléchargé, il est déjà présent dans les outils de WIndows.
Tu peux exécuter cet outil depuis le menu Démarrer, ou depuis le Panneau de Configuration (dernière icône en affichage classique).
C'est lui qui se charge de télécharger et installer les mises-à-jour de Windows, plus ou moins automatiquement selon les paramètres.

Je te suggère d'ailleurs fortement ce paramètrage :
au début :
ne pas téléchargher les mises à jour, , laisser l'utilisateur choisir lesquelles télécharger et installer

puis celui-ci :
télécharger les mises-à-jour, mais laisser à l'utilisateur le choix de les installer ou pas.
0
bonjour,

voila un bon tuto a suivre pour nettoyer et optimiser votre ordinateur

http://formermoi.com/comment-optimiser-nettoyer-ordinateur.html
0