Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Zenphoto : problèmes avec free

TheLamia, le dimanche 11 février 2007 à 20:29:10
Bonjour à tous.
J'ai installé zenphoto v1.0.7(beta) sur mon espace free.fr, et malheureusement, cà ne fonctionne pas comme prévu !

Tout d'abord les miniatures ne s'affichent pas.
Ensuite, tous les liens de la page admin (à part les 5 onglets principaux) ne marchent pas non plus.

Voilà.
J'ai utilisé un tutoriel (http://www.framasoft.net/IMG/pdf/Tutoriel_Zenphoto_1.0.1b_s­ur_Free.pdf) pour installer zenphoto sur free, mais il concerne la version 1.0.1. Peut-être que j'ai mal modifié certaines choses, ou peut-être que certaines autres ne sont plus nécessaires.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Si des personnes ont installé zenphoto sur free sans problèmes, j'aimerais beaucoup connaitre leur démarche.

Merci !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à TheLamia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kevin, le samedi 9 février 2008 à 23:06:23
J'ai renoncé a instaler ZenPhoto, ce tutoriel date de la préhistoire, laisse tombé. j'ai trouver PicsEngine, tout en flash, magnifique.
Répondre à kevin

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kevin, le samedi 9 février 2008 à 23:07:03
Laisse tombé ce tuto date de la préhistoire, utilise PicsEngine, c'est beaucoup plus beau
Répondre à kevin

Résultats pour Zenphoto : problèmes avec free

Session_start() headers already sent (Résolu) Bonjour, J'héberge un site sur un FTP free, j'ai mon script admin.php qui est un formulaire de connexion pour accéder à la partie administration du site. Mais j'ai un message d'erreur en haut de ma page: Warning: session_start()... www.commentcamarche.net/forum/affich-5495740-session-start-headers-already-sent
Quel hébergeur choisir ? (Résolu) Bonsoir. Je suis à la recherche d'un hébergeur web. J'aimerai m'en servir pour plusieurs choses : - créer une gallerie photo, j'aimerai bien utiliser http://www.virusphoto.com/zenphoto/ ou autre du meme genre (marche pas chez free... www.commentcamarche.net/forum/affich-7572590-quel-hebergeur-choisir
RFID (Radio Frequency IDentification) Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3

Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes
Téléphones compatibles FreeboxVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7325-telephones-compatibles-freebox

Url multiposte free ne s'ouvre pas avec VLC (Résolu)Bonjour, J'utilisais jusqu'a present le multiposte de free pour pouvoir regarder les chaine de free sur mon pc. Voila que depuis quelque temps ca ne marche plus. J'ai desactivé mon firewall pour voir --> aucun changement. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2242250-url-multiposte-free-ne-s-ouvre-pas-avec-vlc
Ports tcp et udp avec freebox pour emule (Résolu)Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Freebox et je souhaite utiliser emule. J'ai fait le forwarde des ports 4662 et 4672 dans la config de la freebox + activation du mode routeur et je me casse la tête. Quelqu'un peut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1940798-ports-tcp-et-udp-avec-freebox-pour-emule
[facturation free.fr] (Résolu)Bonsoir Je me suis abonné au service de free pour le forfait 29.99 €. Et je ne comprends pas pourquoi free me facture entre 3 et 6 € en + par mois. Serait-ce à cause des télécommunications téléphoniques? Je suis pourtant persuadé de n'appeller... www.commentcamarche.net/forum/affich-1286852-facturation-free-fr

Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager
Télécharger FreeMindFreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de représenter graphiquement un projet ou une idée. Les cartes heuristiques sont des données organisées en branche, avec des couleurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673472-freemind

Freshly-Picked Tingle's Rosy RupeelandOther Names:The Legend of Zelda: Tingle RPG [working title],Fresh Tingle's Rose Colored Rupee Land,Mogitate Tingle no Bara Iro Rupee Land (JPN),Freshly-Picked Tingle's Rosy Rupeeland (UK),Genre:RPG,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Développeur:Nintendo www.commentcamarche.net/guide-achat/freshly-picked-tingle-s-rosy-rupeeland-1008341-fiche-technique

Free - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free... www.commentcamarche.net/contents/utile/free.php3