Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche driver pentax optio 50L

kelli, le dimanche 11 février 2007 à 20:14:10
Bonjour à tous

Est-ce qu'un personne parmis vous pourrait me transmettre le driver de l'APN pentax optio 50L car je l'ai malheureusement égaré.
Ou bien me dire où je pourrait le trouver.

Merci bien

Kelli.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à kelli  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fabtech, le dimanche 11 février 2007 à 20:34:27
Bonsoir ,

Normalement tu n'as pas besoin de pilote pour ton APN sous Win XP il doit être reconnu automatiquement en tant que disque amovible dans ton "poste de travail".

Au cas ou, tu peux envoyer un Email au service technique Pentax, ils te répondront très vite.

servicetechnique.photo@pentax.fr
Répondre à Fabtech

2

kelli, le mercredi 14 février 2007 à 21:55:35
ok merci bien pour l'info, je vais leur envoyer un mail et attendre leur réponse.

Merci encore.
Répondre à kelli

3

macdodo, le mardi 8 avril 2008 à 00:41:18
besoin de pilote pour mon pentax optio 50L
Répondre à macdodo

4

skanders, le mardi 8 avril 2008 à 18:23:23
les sources inconditionnelles pour les pilotes Vista :

Vista web café / section drivers : http://www.microsoft.com/...
touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.

radarsync.com : un complément de sources (anglais)

Merci de cocher le bouton résolu ou message utile quand vous avez la réponse à vos questions
Répondre à skanders
Pentax Optio S12 SilverS 12 ,12 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 6x, USB, Internal, Secure Digital, SDHC, 131 grammes, 2.5 pouces LCD,Type:Compact Numérique,Megapixels:12.0 megapixels,Résolution maximum:4000x3000 pixels,Résolution photo:4000x3000, 3648x2736,... www.commentcamarche.net/guide-achat/pentax-optio-s12-silver-1066833-fiche-technique
Pentax Optio S10 SilverS 10 ,10 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 5.4x, USB, Internal, Secure Digital, SDHC, 110 grammes, 2.5 pouces LCD,Type:Compact Numérique,Megapixels:10.0 megapixels,Résolution maximum:3648x2736 pixels,Résolution photo:3648x2736, 3072x2304,... www.commentcamarche.net/guide-achat/pentax-optio-s10-silver-1001802-fiche-technique
Pentax Optio W60 PinkW 60 ,10 megapixels, Zoom optique 5x, Zoom numérique 9x, USB, Internal, Secure Digital, SDHC, 125 grammes, 2.5 pouces LCD,Uniquement l'appareil,Version de l'interface:USB (v. 2.0),Sortie vidéo,Interface:USB,Divers:PictBridge support, Waterproof up to... www.commentcamarche.net/guide-achat/pentax-optio-w60-pink-1110708-fiche-technique
Pentax optio m30 (Résolu)Bonjour, J'ai un PENTAX OPTIO M30 et j'ai pas de mal à l'utiliser mais après quand je dois travailler avec les videos c'est un peux compliqué par ce que ÇA ENREGISTRE EN FORMAT QUICKTIME et windows media player ne lit pas quick... www.commentcamarche.net/forum/affich-6579883-pentax-optio-m30
Webcam pentax optio 50 (Résolu)Bonjour, voici mon problème. Mon pc ne reconnaît pas mon appareil photo pentax optio 50 en mode webcam, je peux transférer des photos sans aucun problème. J'ai déjà désinstallé et réinstallé le pilote pour la webcam mais sa ne fonctionne toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-3862271-webcam-pentax-optio-50
A la recherche des pilotes perdus... (Résolu)A la recherche des pilotes perdus... SITECOM Wireless Network PCI Card 54mbps WL-115, impossible de trouver les drivers pour ce matériel, ni sur www.touslesdrivers.com, ni sur le site du fabriquant... si vous avez une bonne adresse, faites moi signe ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3505605-a-la-recherche-des-pilotes-perdus
Pentax Optio A30 SilverPentax Optio A30 Silver,A 30 ,10 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 4x, USB, Internal, Secure Digital, SDHC, 130 grammes, 2.5 pouces LCD www.commentcamarche.net/guide-achat/pentax-optio-a30-silver-1035139-fiche-technique
Pentax Optio A40 SilverA 40 ,12 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 6x, USB, Internal, Secure Digital, SDHC, 130 grammes, 2.5 pouces LCD,Dimensions (LxHxP):56.5x91x23.5 mm,Page web du produit:Anglais,Poids:130.0 g,Fabricant:Pentax,Piles/Batterie:Lithium ion... www.commentcamarche.net/guide-achat/pentax-optio-a40-silver-1035681-fiche-technique
Pentax Optio Z10 SilverZ 10 ,8 megapixels, Zoom optique 7x, Zoom numérique 5.1x, USB, Internal, Secure Digital, SDHC, 125 grammes, 2.5 pouces LCD,Type de mémoire fournie:Interne,Piles/Batterie:Lithium ion rechargeable,Mémoire(s) compatible(s):Internal, Secure Digital,... www.commentcamarche.net/guide-achat/pentax-optio-z10-silver-1001922-fiche-technique
Les drivers Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver (pilote ou gestionnaire de... www.commentcamarche.net/drivers/drivers.php3
Toutes les réponses pour « recherche driver pentax optio 50L »