Vista problème accés site internet

Fermé
snoopz033 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 2 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 11 févr. 2007 à 20:04
 calimero - 22 août 2008 à 16:19
Bonjour,
Je viens d'installer vista et j'ai un problème concernant l'accés à certains site comme impot.gouv.fr ou videoposte.net
Pouvez vous m'indiquer d'ou ça provient?
Cordialement
A voir également:

6 réponses

J'ai le meme souci ... pas moyen d'obtenir ou de transferer un certifcat !!
1
gérard33 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007 9
14 mars 2007 à 10:43
je viens d'acheter un nouveau pc équiper windows vista. je suis actuellement abonner chez alice (tiscali). j'ai un modem triway 633 tc. le problème et que je n'arrive pas à acceder à certain site internet par contre j'affiche trés bien la page aliceadsl et google (ainsi que ces recherches), mais pour le reste niet. de temps en temps j'arrive à aller sur certain site mais ca ne marche pas a tous les coup.
j'ai contacter l'assistance alice (plusieur fois) et j'ai eu des réponses variés comme quoi ca venait d'internet explorer ou de mon antivirus (puortant quand je fais les test ping ca marche). il mon même dit que je devait installer xp à la place de vista (iol sont fou!!!!)
dernière ment il m'ont dit de désactiver IP4 et/ou IP6.

je ne sais plus vraiment quoi penser d'eux et quoi faire.

si c'est déja arriver à quelqu'un ou que vous ayez une petite idée du problème, je vous pris de me répondre pour savoir quoi faire.
MERCI
1
Yngvebzh Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007
8 mars 2007 à 22:02
je serai interessé par une solution à ce problème !
0
mes amis a ce qu il parrait que Vista est encore en phase de teste et y plein de merdes a resoudre encore sur ce systeme merdique et en attendant j ai partitionné mon DD et j ai installer Vista et Xp mais l'angoisse que avec le HP Pavillon que j ai y a pas de pilotes de Wlan et de bus sm sous Xp mais je m en suis passé en ajoutant une carte reseau wi fi
mais comme vous l avez signalez avant internet bloque souvent sous vista
et j espere qu il y aurait bientot une solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rest-Here Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
16 janv. 2008 à 20:55
Bonjour, on ma donné un ordi qui avait deja une wifi intégrés
jai enelevé la version vista qui avait dessu jai mi Xp
seule probleme en enelevan vista internet wifi et parti
et je croi squi faut le redésécurizé, mais je ne c pa la fair
help me please
0
J'ai vista familiale sur portable HP avec 2Go de ram et il marche très bien pour tout !
0