Bizzx71Messages postés11 février 2007Date d'inscription30 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2011 à 02:07
Bonjour tout le monde; j'ai un grave probleme ou bien c'est Jasc Animation Shop lui meme ki a un probleme car apres avoir mit mes images lorsque je fais Save-As puis enrengistrer dans un emplacement (moi ca sera le buro);il ya une fentre ki safich denomé "Animation Quality Versus Output Size" je le met sur Better Image Quality mais apres avoir cliké sur suivant il ya "Optimization Progress" ki afich (cé lui en fait le probleme !!) apres que la barre de progression se termine; je clik sur suivant é la il ya "Optimization Preview" Il nous montre lanimation en "Original" é a coté "Optimized".Mais kan il est optimisé il moins bien que l'original alors moi je voudrais seulement passer l'etape d'optimisation et enrengistrer le GIF original.Alors y aurait-il kulkun pour m'eclairer??!!??
Nunuxnewby447Messages postés15 juillet 2004Date d'inscription
12 févr. 2007 à 00:07
Il me semble que j'ai abandonné Jasc animation pour cette raison...
Impossible de "zapper" cette étape d'optimisation...
Enfin si la solution se présente, je réévaluerai mon avis sur le logiciel!
J'ai donc le même probleme mais est ce qu'il n'y a pas une solution pour garder l'original????? parce que c'est vrai que c'est beaucoup plus joliConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
je croi ke le probleme c ke votre image est tro grande car moi sa me la fait mé ke kan lé images sont grande! genre des fotos nn redimensionnées! voila essayé de les réduires avec photofiltre ( vous ne perdé pas la kalité en fesant click droit sur limage puis adapter limage et vous donner vos dimension, lidéal (pas tro grand c 400-400) ou otre si vous vouler)) ensuite vous les coller dans animation shop et metté votre effet!Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
salut moi j'ai aussi ce logiciel qui permet de faire des gifs j'arrive pas non plus à mettre les gifs dans mon blog vu qu'aparement la dimention est trop grande! et je ne c'est pas non plus comment ont peut faire plusieurs animations avec ex: des photos qui sont animés avec des rond qui bougents et d'autres comme des genres de feu d'artifice je ne trouve pas ou ils faut allez vu que c'est en anglais!
et comment ont peut metre ladresse de blog sur l'image quelle sois animés aussi mais qu'elle reste sans clignoté merci de pouvoir répondre a mon méssage sil-vous-plais.
Bonjour,
J'avais Animation Shop 3 , Il marchait tres bien aucun probleme , Jusu'au jour ou mon ordinateur eu un probleme et le desinstalle je cherche comment le retelecharger je n'y arrive plus Merci de m'aidez =)
PS : Desoler je ses que je fais plein de fautes d'orthographe ^^ mdr .
Dans la fenêtre d'optimisation, cocher la case "Use this settings when saving unoptimized files"
L'aniamtion courante s'optimisera quand même, mais pas les suivantes.
Une version Jasc Animation Shop est téléchargeable sur le site http://www.cpcalive.com
Bonjour, j'ai un soucis également lors de mes enregistrement d'images j'ai mon animation qui est avec un légé contour vert fluo donc je me passerais bien quelqu'un sait comment résoudre ce problème ?
merci à vous!
Ce document intitulé « Problème avec Jasc Animation Shop » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.