|
|
|
|
Bonjour à tous les allumés (dont je suis)
J'ai fait l'acquisition d'une carte mère ASUS P5W DH DELUXE sur laquelle j'ai rajouté 2 barettes de mémoire KINGSTON ref KHX6400D2LLK2/2G.
La carte mère au démarrage me détecte la mémoire comme étant de la 5300 et non de la 6400.
Sur les forums Kingston ma réf de mem est compatible avec la carte, sur le forum ou la faq Asus nada.
Quelqu'un a t il eu ce pb?
Par ailleurs le système est très long à démarrer sous BIOS, malgré l'instalattion de la dernière version 1707.
Merci de votre aide
Configuration: P5W DH DELUXE Windows XP Firefox 2.0.0.1
Salut !
|
Bonjour,
|
Salut étant possesseur de la p5WDH Dlx avec 2 x 1 go de ddr2 pc 6400 corsair cas4 qui tourne d'origine à 2.1 v( je crois) j'ai remarqué que lorsque je faisais un clear CMOS (remettre les paramètres par défaut en débranchant le cable de l'alimentation à la sortie de l'alim pendant 15 à 30 s) ma carte mère remettait mes barettes mémoires en ddr2 pc5300 ce qui est ton cas.
|
Mais pour en revenir à ta mémoire si tu ne lui met pas le bon voltage elle ne pourra pas fonctionner en cas 4 par exemple.
|
Salut étant possesseur de la p5WDH Dlx avec 2 x 1 go de ddr2 pc 6400 corsair cas4 qui tourne d'origine à 2.1 v( je crois) j'ai remarqué que lorsque je faisais un clear CMOS (remettre les paramètres par défaut en débranchant le cable de l'alimentation à la sortie de l'alim pendant 15 à 30 s) ma carte mère remettait mes barettes mémoires en ddr2 pc5300 ce qui est ton cas.
|