Erreur installation Itunes + QuickTime

Fermé
edkko Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007 - 11 févr. 2007 à 18:05
leo2428 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 19 nov. 2008 à 16:57
Bonjour

J'ai une version de Itunes assez ancienne et je voulais téléchargé le Itunes 7.0.2.16 je pense enfin la derniere version d'Itunes...

Et pendant l'installation je rencontre 2messages d'erreur : Le 1er c:\programFiles\QuickTime\QtuipanelControl.dll.Hkesult - 2147220472. Contactez votre service de support technique.

le 2eme toujours lors de l'installation :
c:\HKEY_LOCAL_MACHINE\software\Classes\QuickTime.QuickTime\CLSID. Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre support Technique.

Voilà les 2 messages d'erreur que je rencontre pendant l'installation, j'ai déjà fait un nettoyage de registre et sa n'a rien changé...

Merci d'avance de m'aider à résoudre le problème ...
A voir également:

4 réponses

J'ai le même problème

Personne pour nous aider ? :(
0
jai le meme probleme ossi quelqun pour nous aider??svp
0
leo2428 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 13:20
bonjour

j'ai exactement le meme probleme et autant vous prevenir , je ne l'ai pas resolu mais je me suis renseigné

avez vous essayez de changer de session ? meme si vous etes admin ça peut marcher

sinnon essayez de modifier vos autorisations sur les clef mais moi meme je ne sais pas comment on fait

(en l'attente d'une meilleure reponsse

a++
0
leo2428 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 16:57
re

a force de recherches j'ai trouvé comment se donner les autorisations ...

il faut aller dans executer dans le menu demarer en dessous de rechercher et taper regedit
une foiis que tu a fais sa va dans la clé correspondante et donne toi les autorisations (tu tape ton nom d'utilisateur , tu va dans parametres avancés et tu t'autorise ( le bouton en bas a gauche )) et voila !!!

en esperant vous avoir aidé
0