Probleme activation battlefield 3 premium ps3

Fermé
badido93 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 19:26
 Necrom - 15 sept. 2013 à 10:07
Bonjour ,
AIDEZ MOI SVP
alors voila, j'ai acheter battlefield 3 premium , j'ai toute les maps,tout marche nickel
seul probleme c'est que en passant mon compte a mon pote pour telecharger le Premium il a un message disant qu'il y a deux systemes activé,il faut desactiver un systeme pour telecharger ce fichier. alors que je n'ai passé mon compte a personne !

je me rappele qu'en telechargeant battlefield 3 premium sur ma ps3 , je l'ai telecharger deux fois du coups, ca a peut etre activé mon systeme deux fois
je ne veux pas perdre mes données , j'aimerai seulement si possible desactivé un systeme que j'ai activé
aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2012 à 19:34
Salut,

si ton pote se connecte à ton compte sur sa ps3, il ne faut pas que toi tu sois connecté à ton compte sur ta ps3 en même temps ;)
0
badido93 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
17 déc. 2012 à 19:36
j'etais pas connecté , c'est juste que j'ai pas compris comment desactiver un des DEUX SYSTEMES que j'ai activé ?
et si je desactive un systeme il se passe quoi ?
( merci de ton aide frerot et desolé de prendre de ton temps )
0
badido93 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
17 déc. 2012 à 19:49
ah donc EA a bloquer le partage de compte Premium ... :(
merci beaucoup pour ton aide, ça m'a été utile
bonne soiree :)
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2012 à 19:51
pour info:

Comme vous l'avez constaté, le compte premium est, dans le principe, nominatif et attaché à un seul identifiant. Sur xbox 360, il est donc impossible de profiter ,à partir d'un autre gamertag non propriétaire, des fonctionnalités propre à cette offre.

Concernant la playstation 3, la situation est légèrement différente: un contenu installé sur une console est accessible par l'ensemble des PSNid qui s'y trouvent (et cela, pour n'importe quel jeu). Pour l'instant, un autre PSid différent du propriétaire peut donc profiter des avantages premiums en jeu ainsi que des DLC déjà téléchargé. Néanmoins, il ne pourra pas téléchargé les DLC's à venir, et ne pourra pas non plus profiter de l'effet premium sur le battlelog. Il n'y aura donc aucune trace dans les statistiques, ni sur le profil, ni aucune mission supplémentaire permettant de débloquer, entre autres, les skins d'armes ou des dogtags exclusifs.

En résumé, si un PSid peut profiter du contenu en jeu qui est déjà installé sur la console, il n'est pas "propriétaire" premium. Seul les identifiants ayant effectivement acheter premium peuvent en profiter en intégralité.


source: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1601233-1-0-1-0-ps3possibilite-de-partager-le-premium.htm
0
J'ai moi aussi ce problem pour partager avec un ami le pack de carte bo2 . Mon ami ce conecte mais ne peut pas le telecharger ca il y a trop de systheme connecter a ma play et effectivement javais deja donner mon compte a 2 amis donc si je vais dans compte media et peripherique et que je desactive tout les systheme est ce que jaurrai toujours mes telechargement et mon compte
0