Impossibilité à scanner - HP Deskjet 1050

Fermé
LudoTorres Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 19:07
 Mohamed - 16 nov. 2013 à 11:42
Bonjour,

J'ai réussi à scanner un document en procédant ainsi :

Remarque Vous pouvez également accéder au Logiciel de l'imprimante
en cliquant sur Démarrer > Programmes > HP > HP Deskjet 1050 J410
> HP Deskjet 1050 J410
 Sélectionnez Actions liées au scanner. Les options de numérisation que
vous pouvez sélectionner s'affichent à l'écran.
Numérisation vers

Mais à présent, Je n'arrive plus à accéder à :
options liées au scanner

Merci d'avance pour toute aide.
Bonjour,



2 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
18 déc. 2012 à 11:22
Bonjour LudoTorres,
Reprendre intégralement l'installation du logiciel/pilote me semble être le bon conseil !
Voici comment procéder.
Débrancher le câble de liaison usb/ordinateur.
Démarrer, Tous les programmes, rechercher le programme HP et l'ouvrir, sélectionner le fichier de désinstallation (Uninstall) et supprimer l'intégralité du dossier HP.
Redémarrer l'ordinateur, et rends-toi sur le lien suivant, cliquer ICI, télécharger et enregistrer ce fichier sur le Bureau, double cliquer dessus afin de débuter l'installation.
Ne brancher l'imprimante que lorsque la procédure d'installation le précise.
@+
0