Caque bluetooth bt sh1

Résolu/Fermé
tipapier Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 11 févr. 2007 à 17:46
Rein83 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - 21 juin 2017 à 10:06
Bonjours!
j'ai un probleme avec mon casque bluetooth bt sh1,lors de la connection avec mon telephone portable,il me demande un code d'accés mais je le l'ai pas,j'ai essayé 0000 mais rien.Si quelqu'un sais se qu'il faut faire^^ merci:)

17 réponses

8888
9
merci beaucoup pour l info
je suis trop content
rom
0
un grand mercy pour le code pin de moon casque Sagem bt sh1
j ai essaye plusieurs fois le 0000 et oui com me tout le monde
son pin est bien par defaut le 8888
0
Merci pour le code!!
0
grazie grazie
0
Rein83 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 2
21 juin 2017 à 10:06
merci beaucoup pour l'info j'avais oublié ^^
0
slt
moi aussi j ai le meme probléme que toi. pourtant le code par défault devrai etre 0000 mais sa ne marche pas.
est ce que depuis tu a trouvé quelquee chos???
merci d avance
0
bonjour. moi mon portable ne reconnait pas le casque bleuthoo comment faire ?
0
reste appuyé un bon moment jusqu'a ce que ton casque passe a la diode rouge
0
Merci Soso

C,est le bon code 8888 :0)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai acheté le casque sagem bt sh1 hier et j'ai réussi a le couplé avec mon portable, je peu appeler avec, mais je n'arrive pa a écouter ma musique dessus, le son ne vien pas dans le casque mais reste sur le portable pouvez vous m'aider S'IL VOUS PLAIT !!
0
edwardo!!!
A tu envoyé le son sur ton casque ???
Pour ma part j'ai un samsung E900, et il fo que je lance la musique, faire option, et selectionner transferer vers, la il te demande si tu veux le rejouer, tu dis oui et hop, c'est feu !!!

A mon tour d'exprimer mon probleme!!!

J'ai acheter hier ce casque sagem BT SH1 en super promo pour regarder des films sans deranger ma copine qui dors a coté de moi!!!
Pour le telephone,les musiques, pas de probleme!!!
Sur le PC, aucun probleme pour les musiques, les videos sur le net genre youtube ou les TV live!!!
Par contre, les DivX via media player ou media center, rien a faire, le son coupe tous les quart de seconde, et c'est tres chiant. Sur msn il est totalement inneficasse lors des conversations (appelle), comme si il n'existai pas, les enceintes quant a elle fonctionne malgré ce periferique, et lors des bip message ou des wiz, il coupe le son comme pour les DivX mais le son ne parvien pas aux encentes!!!

Une idée pour rendre cette investissement non innutile ???
Merci par avance!!!
0
jai aussi un pb avec ce casque, lord de la premiere utilisation tt fonctionnais bien , les appel emis et reçu etait bien transferer via le casque, ainssi que les musique mp3 de mon telephone,
mais dès lendemain, impossible d ecouter mes musique via le casque, ça me met sisthematiquement casque bt sh1 deconnecter alors que le main libre fonctionne.
jai eseiller de changer les different parametre, de deconneter puis reconnecter les apareil entre-eux, mais rien ny fait, je ne peut ecouter mes musique via le casque,

dans le manuel il est dit qu'il est possible d initialiser le casque, savez vous comment ?

merci
0
Bonjour.Je possede ce casque(btsh1) qui fonctionnait très bien pour: Kit mains libres pour mon tel
Ecouteur pour la musique sur mon tel
Regarder des films le soir pour pas déranger(Via un dongle usb bluetooth branché sur mon pc).
Par contre je n'ai jamais réussi a m'en servir de kit main libres pour MSN ou des jeux en réseau (counter strike,left 4dead).

Mais aujourd'hui j'ai un problême :Du jour au lendemain il ne fonctionne plus du tout il est allumé il clignote normalement mais lorsque je lance une recherche de périphérique de mon pc equipé bluetooth ainsi que de mon tel aucun ne le detecte c4est comme si le casque était invisible alors qu'il fonctionnait très bien jusque là.
Donc je me demande si le tout petit trou qui est situé a coté de la prise de chargeur sur l'oreillette droite ne permet pas de réinitialiser mais j'aimerai mieux avoir confirmation avant d'enfoncer quelque chose la dedans. Voilà,merci ...
0
Voilà quelques tps que je n'utilise plus mon casque mais je viens de trouver comment le faire fonctionner à nouveau. Le p'tit trou sert à réinitialiser, une fois fait il faut allumer le casque en restant appuyé sur le bouton allumage jusqu'à qu'il y ait 2 couleurs qui clignotent. Ensuite plus qu'à le détecter avec le portable et entrer 8888 et ensuite enjoy!
0
le code c 8888 bonne chance
0
Bonjour,
essaye le code 8888 avec le notre ça marche même avec des portables de marque différente.
Cordialement
0
mon telephone HTC cruise ne trouve pas le peripherique bluetooth du casque sagem sh1, je n'ai plus le mode d'emploi
peut etre que je ne fais pas les bonnes manipulations

merci de votre aide
0
pierroferrero
26 juin 2008 à 14:59
salut!
Moi j'ai un samsung E900 et une oreillette 220 Plantronics. J'arrive a tt faire sauf à écouter la musique. Je la lance je fé transféré vers casque bluetooth, il me fé lancer la recherche périphérique mais i trouve pa loreillette mm si elle connecté.
0
salut tout le monde;
moi aussi g un ce fameux casque bluetooth idéal ds les transport il marchait à merveille sur mon ancien tel (my700x)
seulement voilà g un nouveau tel et g perdu le mode d emploi (surtout pour l installation ) de ce petit bijou de casque si qq1 pouvait juste me scanner la partie installation ce serait chouette!
0
je voudrai la mm chose svp
0
essaie le code 1234 c'est parfois celui qui est utilisé
bonne journée
0
loooooooooooooooool
21 nov. 2010 à 01:39
Waaah dla bomb cimer pour le code ! jme suis cramé les cheveux.. :)
0
slt essaye 8888 moi sa a marcher
0
Bonjour j'ai un problème avec mon casque bleutooth bt sh1,lors de la connection avec mon code je fait 0000 sa passe pas
0