Rechercher : dans
Par :

Caque bluetooth bt sh1

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 13:12:30 tipapier, le 11 fév 2007 à 17:46:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours!
j'ai un probleme avec mon casque bluetooth bt sh1,lors de la connection avec mon telephone portable,il me demande un code d'accés mais je le l'ai pas,j'ai essayé 0000 mais rien.Si quelqu'un sais se qu'il faut faire^^ merci:)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Caque bluetooth bt sh1 » dans :
Probleme de coupure de son sur un casque Sagem BT SH1 Voir Installer correctement le casque Bluetooth Sagem BT SH1 Problème J'ai acheté hier un casque Sagem Bluetooth SH1 en super promo pour regarder des films. Pour le téléphone, les musiques, pas de problèmes ! Sur le PC, aucun problèmes pour les...
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Supprimer l'icone favoris bluetooth du bureau. VoirProblème Est-il possible de supprimer l'icône favoris bluetooth du bureau ? Solution 1. Cliquer droit sur le bureau -> "Propriétés" 2. Dans l'onglet "Bureau" -> "Persononaliser le bureau" 3. Puis cliquer sur "Nettoyer le Bureau maintenant"...
Télécharger Medieval Bluetooth OBEX File Transfer VoirAuparavant pour transférer des données de votre mobile vers votre ordinateur, il fallait utiliser des câbles. Mais avec la technologie bluetooth, c’est désormais sans fil. Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un gestionnaire de transfert...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

seb, le 10 jun 2007 à 14:16:39

Slt
moi aussi j ai le meme probléme que toi. pourtant le code par défault devrai etre 0000 mais sa ne marche pas.
est ce que depuis tu a trouvé quelquee chos???
merci d avance

Répondre à seb

2

soso, le 25 jun 2007 à 16:57:17
  • +1

8888

Répondre à soso

3

alexx, le 11 sep 2007 à 18:34:51

Bonjour. moi mon portable ne reconnait pas le casque bleuthoo comment faire ?

Répondre à alexx

4

Marcus, le 23 sep 2007 à 19:28:23

Merci Soso

C,est le bon code 8888 :0)

Répondre à Marcus

5

edwardo, le 25 sep 2007 à 15:14:16

Bonjour, j'ai acheté le casque sagem bt sh1 hier et j'ai réussi a le couplé avec mon portable, je peu appeler avec, mais je n'arrive pa a écouter ma musique dessus, le son ne vien pas dans le casque mais reste sur le portable pouvez vous m'aider S'IL VOUS PLAIT !!

Répondre à edwardo

6

julio, le 10 oct 2007 à 20:51:04

Edwardo!!!
A tu envoyé le son sur ton casque ???
Pour ma part j'ai un samsung E900, et il fo que je lance la musique, faire option, et selectionner transferer vers, la il te demande si tu veux le rejouer, tu dis oui et hop, c'est feu !!!

A mon tour d'exprimer mon probleme!!!

J'ai acheter hier ce casque sagem BT SH1 en super promo pour regarder des films sans deranger ma copine qui dors a coté de moi!!!
Pour le telephone,les musiques, pas de probleme!!!
Sur le PC, aucun probleme pour les musiques, les videos sur le net genre youtube ou les TV live!!!
Par contre, les DivX via media player ou media center, rien a faire, le son coupe tous les quart de seconde, et c'est tres chiant. Sur msn il est totalement inneficasse lors des conversations (appelle), comme si il n'existai pas, les enceintes quant a elle fonctionne malgré ce periferique, et lors des bip message ou des wiz, il coupe le son comme pour les DivX mais le son ne parvien pas aux encentes!!!

Une idée pour rendre cette investissement non innutile ???
Merci par avance!!!

Répondre à julio

7

Naya, le 12 fév 2008 à 15:24:08

Jai aussi un pb avec ce casque, lord de la premiere utilisation tt fonctionnais bien , les appel emis et reçu etait bien transferer via le casque, ainssi que les musique mp3 de mon telephone,
mais dès lendemain, impossible d ecouter mes musique via le casque, ça me met sisthematiquement casque bt sh1 deconnecter alors que le main libre fonctionne.
jai eseiller de changer les different parametre, de deconneter puis reconnecter les apareil entre-eux, mais rien ny fait, je ne peut ecouter mes musique via le casque,

dans le manuel il est dit qu'il est possible d initialiser le casque, savez vous comment ?

merci

Répondre à Naya

14

Buss, le 31 mar 2009 à 13:12:30

Bonjour.Je possede ce casque(btsh1) qui fonctionnait très bien pour: Kit mains libres pour mon tel
Ecouteur pour la musique sur mon tel
Regarder des films le soir pour pas déranger(Via un dongle usb bluetooth branché sur mon pc).
Par contre je n'ai jamais réussi a m'en servir de kit main libres pour MSN ou des jeux en réseau (counter strike,left 4dead).

Mais aujourd'hui j'ai un problême :Du jour au lendemain il ne fonctionne plus du tout il est allumé il clignote normalement mais lorsque je lance une recherche de périphérique de mon pc equipé bluetooth ainsi que de mon tel aucun ne le detecte c4est comme si le casque était invisible alors qu'il fonctionnait très bien jusque là.
Donc je me demande si le tout petit trou qui est situé a coté de la prise de chargeur sur l'oreillette droite ne permet pas de réinitialiser mais j'aimerai mieux avoir confirmation avant d'enfoncer quelque chose la dedans. Voilà,merci ...

Répondre à Buss

8

wakkko, le 8 mar 2008 à 21:51:01

Le code c 8888 bonne chance

Répondre à wakkko

9

page49, le 21 mar 2008 à 18:40:30

Bonjour,
essaye le code 8888 avec le notre ça marche même avec des portables de marque différente.
Cordialement

Répondre à page49

10

tweet, le 24 mai 2008 à 11:32:00

Mon telephone HTC cruise ne trouve pas le peripherique bluetooth du casque sagem sh1, je n'ai plus le mode d'emploi
peut etre que je ne fais pas les bonnes manipulations

merci de votre aide

Répondre à tweet

11

pierroferrero, le 26 jun 2008 à 14:59:10

Salut!
Moi j'ai un samsung E900 et une oreillette 220 Plantronics. J'arrive a tt faire sauf à écouter la musique. Je la lance je fé transféré vers casque bluetooth, il me fé lancer la recherche périphérique mais i trouve pa loreillette mm si elle connecté.

Répondre à pierroferrero

12

loode, le 13 jan 2009 à 21:13:18

Salut tout le monde;
moi aussi g un ce fameux casque bluetooth idéal ds les transport il marchait à merveille sur mon ancien tel (my700x)
seulement voilà g un nouveau tel et g perdu le mode d emploi (surtout pour l installation ) de ce petit bijou de casque si qq1 pouvait juste me scanner la partie installation ce serait chouette!

Répondre à loode

13

,,,, le 11 fév 2009 à 21:54:47

Je voudrai la mm chose svp

Répondre à ,,,
Collection CommentÇaMarche.net