Bonjour à toutes età tous,
voila je viens vous demander de l'aide pour retrouver une serie dont il n'y a eu qu'une seule saison . Je ne me souviens vraiment plus du nom de cette serie mais aujourd'hui je voudrais la retrouver! Merci a vous tous pour votre aide!
Voici quelques souvenirs pouvant sans doute vous evoquez certaines scene de cette serie fantastique
- il s'agit d'un homme dans un vaisseau spatial pret a atterir sur la terre afin d'eviter sa destruction, lors de l'atterirssage l'appareil subit des domages important les personnes a bord trouventla mort lors de cet atterissage !
un seul homme est vivant il ne porte pas de vetement il est adulte mais ne connait pas e language humain!
-Retrouvé, il est conduit a l'hopital ou il fait la connaissance d'une femme blonde tres joile ki l'aide finalement tout o long de cette histoire dans sa quete!
- lorsqu'il trouve la parole il decouvre kil est capable de dons surhumain, sa quete sauver la plnete de sa destruction humaine et non planetaire
- il decide de faire cavalier avec cette jeune femme rencontrer a l'hopital
-la personne responsable de la futur desrtuction des hommes n'est autre kun alien de sa planete!
-chose importante, ils osnt tous une envelope corporel ms ne sont pas humain
-la fn de la serie est plutot desastreuse car les humains meurent tous sauf la jeune femme blonde
si cette serie vous dit klk chose n hesitez pas a m laisser le titre car je ne m'en souviens plus
PS cette serie est passe sur M6 autour des annees 98 a 2000
MErci beucoup