Rechercher : dans
Par :

Enregistrer une video à partir d'un site

alli, le 11 fév 2007 à 17:18:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je sais que ce sujet a déja été traité de nombreuses fois j'ai essayé tous les aides donné sur le forum mais cette video est vraiment spécial en tous les cas moi je n'arrive pas a l'enregistrer sur mon ordi si quelqu'un pouvait m'aider je vous donne le lien de la video que je souhaiterai garder:
http://www.nrj.fr/op/c_mae_jan07/video.html

merci

alli

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Enregistrer une video à partir d'un site » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Partager des vidéos sur le web VoirYouTube Google Video France La généralisation de l’Internet haut débit et l’amélioration des systèmes de compression audio/vidéo ont permis le développement de multiples sites de partage vidéo sur le Web. Google, qui ne fait pas les...