Rechercher : dans
Par :

PB PPeint Propriete/bureau/parcourir

Dernière réponse le 12 mar 2008 à 18:52:00 raptor33, le 11 fév 2007 à 17:01:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour;

J'ai un souci avec mon papier bureau.
Dans propriete bureau je n'ai le bouton parcourir est grisé je n'y ai plus accès...
c'est la conséquence d'une chasse au virus faite il y a 1 semaine sur des informations lu dans ce Forum (cela a très bien marché d'ailleur...) sauf que j n'ai plus la possibilité de mettre des photos en fond d'ecran (tristesse pour ma femme) c'était mes enfants en fond d'ecran.
Auriez vous la gentillesse de me venir en aide ?
j'ai déjà remplacé le fichier windows/windowshelle manifeste.. sans réaction.

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « PB PPeint Propriete/bureau/parcourir » dans :
Masquer les propriétés d'Affichage VoirMasquer les propriétés d'Affichage Préambule Attention, modifications dans le Registre A quel endroit peut-on masquer les onglets Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1 Onglet Bureau Onglet Ecran de Veille Onglet...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Supprimer l'icone favoris bluetooth du bureau. VoirProblème Est-il possible de supprimer l'icône favoris bluetooth du bureau ? Solution 1. Cliquer droit sur le bureau -> "Propriétés" 2. Dans l'onglet "Bureau" -> "Persononaliser le bureau" 3. Puis cliquer sur "Nettoyer le Bureau maintenant"...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

raptor33, le 20 fév 2007 à 21:04:17

Bonjour,

je n'ai toujours pas de solution a mon souci.
N ya t il aucun moyen ??

merci pour l'interet porté à ma demande.

Répondre à raptor33

2

poktep, le 12 mar 2008 à 18:52:00

Salut!
essaies ça!choisis la photo de ton choix tu clic droit,là tu as l'option "définir et tant que papier peint du bureau" et clic,c'est tout!tiens moi au courant,salut!

Répondre à poktep