Signaler

Problème de compte samsung sur smart tv [Fermé]

Posez votre question tilayon - Dernière réponse le 14 janv. 2016 à 15:41 par Maxwell974
Bonjour,

Depuis l'achat de ma tv es7000 je suis limité dans l'utilisation du smart hub, car je ne peux pas me connecter à mon compte samsung. Certaines applications nécessitent la connexion pour être utilisées. Lorsque j'appuie sur le bouton rouge A de la télécommande, j'ai bien une fenêtre de connexion qui apparait, mais que je saisisse mes paramètres de connexion ou que j'essaie de créer un compte, la fenêtre se ferme je vois apparaitre "connexion" pendant 1s ou moins, et la fenêtre réapparait. Je tiens à préciser que je n'ai pas de problème de connexion internet. Par contre j'ai remarqué que le gestionnaire de comptes est grisé dans les options. Comment y remédier? J'attend encore le retour du SAV que j'ai contacté pour ce problème.

Utile
+8
plus moins
Bon j'ai la solution à votre problème. A moins d'un dysfonctionnement avec la carte Wi-Fi de votre TV ma solution fonctionnera sans problème je pense.

Il faut faire un Factory Reset de votre Smart TV. Je précise que j'avais le même problème que vous tous. De plus j'habite à l'île de la Réunion et cette méthode à carrément "Débridé" ma TV. J'ai maintenant accès aux jeux, à la VOD, aux Applis... J'ai une UE48H6400 qui etait bridé à 200 hertz. Maintenant elle fonctionne plein pot à 400 Hz. L'amélioration est impressionnante !

Solution :
TV éteinte, appuyez successivement sur Info, Menu, Mute puis Power. La TV s'allumera avec un menu caché, dans Option, choisissez Factory Reset. La TV retrouvera alors ses réglages d'usine, il vous faudra rétablir vos paramètres et tout rentrera dans l'ordre.

NB : Votre Smart Command (deuxième télécommande style Wimote pour ceux qui l'ont) risque de ne pas fonctionner après la réinstallation. Pas de soucis, appuyer sur Return et Guide de la Smart Command en même temps pendant 3 sec face à votre TV.

Pour les DOM :
Lors de la réinstallation, la TV va vous demander de choisir votre "Fournisseur programme". Quand Vous verrez "Entrez votre code postal" ne tapez rien dans le zone blanche. Cliquez sur le bouton à coté et choisissez votre Fournisseur (CanalSatellite pour moi.-) et voila...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Ripo- 20 juin 2015 à 15:01
Oui' jai fais moi meme via usb version 2710.3 du 19/05.
zaraki490 15Messages postés samedi 6 juin 2015Date d'inscription 23 septembre 2015 Dernière intervention - 20 juin 2015 à 17:20
Bizarre, j'avais la même version de firmware que toi et cela ne m'a pas posé de problème.
Refait la manip plus haut, mais sans aller au factory reset. Avant cela, tu verras dans le menu caché la sous rubrique "SVC..."
La dedans tu verras "Smart Hub Reset" et "Flash Reset". Fait un reset pour les deux puis refait un Factory Reset de ta TV.

Tiens nous au jus...
Vince4993- 28 nov. 2015 à 02:50
Bonjour je ne trouve flach reset
Casa2a- 22 juil. 2015 à 19:24
Super et bravo !!! Merci
Maxwell974- 14 janv. 2016 à 15:41
Excellent, merci Bcp mec!!
974 en force
Utile
+2
plus moins
Slt,

As-tu vérifié l'état de ton compte en allant sur le site Samsung via ton ordi ?

As-tu aussi coché la case qui permet de mémoriser ton mot de passe dans l'appli de ta télé ?
tilayon- 17 déc. 2012 à 18:03
mon compte samsung est valide et je mémorise systématiquement le mot de passe. J'ai même testé des soltions du genre mettre le serveur dns à 8.8.8.8 et passer l'heure en manuel... rien n'y fait. Je ne peux toujours pas me connecter au compte samsung.
Utile
+2
plus moins
J'ai eu un truc comme ça avec eux aussi mais un autre téléviseur ...

Est-ce que ton adresse email du compte samsung apparaît en bas à gauche du smart hub ou pas ?

Essaie peut-être de supprimer ton compte sur la télé et de le recréer en te connectant sur le smart hub, il te demandera l'ID de ton compte ou d'en faire un neuf, tu valideras avec l'existant que tu avais supprimé.

tilayon 1Messages postés jeudi 10 mars 2005Date d'inscription 10 septembre 2013 Dernière intervention - 10 sept. 2013 à 02:06
le sav a pris controle à distance et m'a résolu mon pb
Frikz- 10 sept. 2013 à 08:29
Mon problème est que pour une connexion à l'application Facebook sur Smart TV, le téléviseur me demande mon adresse de connexion Facebook et mot de passe. Donc logique.

Mais juste ensuite, la SmartTV me demande ensuite le Service ID Facebook (????) ainsi qu'un mot de passe.

Impossible de trouver une quelconque informations.... :(
ano- 5 déc. 2013 à 22:30
moi la tv veux pas c connecte a la smart :(
hsyeoi- 22 févr. 2015 à 20:48
Avec le cable
hsyeoi- 22 févr. 2015 à 20:41
Le compte samsung ne vé pas se connecter avec facbook
Utile
+0
plus moins
Le compte samsung smart hub ne veut pa se connecter à facbook
Utile
+0
plus moins
bonjour a tous

j'ai effectué une mise a jour il y a quelque semaine
et depuis ma tele UE46es6710 samsung Smart tv ne se connecte plus sur Internet
donc j'ai du re initialiser la livebox qui n'a rien changé
j'ai retiré les protection wifi
j'ai également branché la tv en Câble
impossible d'avoir internet

apparemment en cherchant sur le net nous sommes pas les seuls a ne plus se connecter.
d'après le support de samsung il faut attendre ..

je m'interroge sérieusement
Puisque la télé ne peu plus se connecter sur le net .
comment samsung fera pour injecter les nouvelles Mise a jour?

je pense que ça va être Folklorique !!!
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
j'ai acheté une smart TV 121cm full hd 600hrz samsung UE48H6670SL.
je suis connecté en Wi-fi, j'ai accès à internet en allant sur le navigateur web... Mais c'est impossible d'accéder à la smart hub, impossible d'accéder aux applications, aux jeux .. quand je rentre mes identifiants, le message suivant apparait " serveur non disponible" .

quelqu'un peut-il m'aider ?
ps : étant en martinique, l'assistance à distance de samung ne fonctionne pas !
thierry79- 4 mai 2015 à 19:55
bonsoir

peut etre qu 'il faut mettre la Tele a jour via le menue systeme mise a jour.
stephen972 3Messages postés lundi 4 mai 2015Date d'inscription 5 mai 2015 Dernière intervention - 5 mai 2015 à 01:14
bonsoir, thierry79 , merci de ta réponse..

j'ai essayé mais.. aucune mise à jours n'est disponbile. j'ai acheté la TV il y a 4 jours et en l'installant j'ai mis les dernières mises à jours...
je me demande bien, quel est le soucis
seb78- 14 mai 2015 à 09:56
meme pb avec tv ue40hu6900 acheté le 9/05/2015
Utile
+0
plus moins
Même problème avec un lecteur blu-ray bd-h8500 acheté le 8 mai. Pas de smarthub bien qu'Internet fonctionne à merveille.
kabocha- 25 mai 2015 à 10:21
J'ai contacté le support Samsung il y a 10 jours: 1h30 au téléphone à effectuer des manips en tout genre. Conclusion: problème remonté à l'ingénierie. J'attends leur retour. Une mise à jour logiciel est sortie entre temps, mais sans effet sur le problème.
Nikos92- 2 juin 2015 à 21:02
Bonsoir, même pb pour moi sur tv samsung serie 7. Internet OK mais pas de smarthub. Connexion impossible au compte samsung.
J'ai tout essayé reinit smarthub, reinit tv. Suppression du compte. Bref faut il passer par la hotline samsung ? De plus la prise de main à distance est "grisée". Merci à vous si conseil.
kabocha- 14 juin 2015 à 14:48
Bonjour, j'ai rappelé une fois samsung. Meme réponse: problème remonté au sav niveau 2, qui devait me rappeler. j'attends toujours...Un appel en garantie et un retour du produit reste donc mon ultime recours, que je vais exercer, car cela m'énerve.
Utile
+0
plus moins
Super .ça fonctionne t'es trop fort mec.
zaraki490 15Messages postés samedi 6 juin 2015Date d'inscription 23 septembre 2015 Dernière intervention - 20 juin 2015 à 08:03
Merci mec ;)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !