Rechercher : dans
Par :

Impossible d'aspirer les sites PHP ???!!!!

Dernière réponse le 12 avr 2003 à 00:27:51 /\dNe/\/, le 12 avr 2003 à 00:13:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

salut mes collégues je me demande est ce que c''est possible d'aspirer un site PHP complet scahnt que j'ai un systeme PHPtriad installer d'avance sur mon poste pour la naviguation offline

Meilleures réponses pour « impossible d'aspirer les sites PHP ???!!!! » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...

1

asevere, le 12 avr 2003 à 00:23:52

Salut a toi...

ben en fait comme le php s'execute coté serveur et ne fait que renvoier du texte a ton navigateur tu ne pourra pas l'aspirer...
enfin plus justement tu pourra prendre une image du site a un moment donné donc tu perdra tout ce qui est dynamique...

la seul facon c'est d'avoir l'accés FTP au dit site que tu ne doit pas avoir.

bonne fin de nuit
byebye

Na kaer eo va Breizh,                   
 gand ar mor glaz èn-dro dezi ! 

Répondre à asevere

2

/\dNe/\/, le 12 avr 2003 à 00:27:51

Merci mon ami j'ai tout compris c'est ce que j'ai pensé également merci une autre foi pour ton aide
A bientôt

Répondre à /\dNe/\/