Accès messages gmail impossible

Fermé
micdeha Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 16 déc. 2012 à 19:59
 micdeha - 17 déc. 2012 à 15:56
Bonjour,

Depuis peu, je ne parviens plus à lire les messages que je reçois dans ma boîte GMAIL et cela, sur un ordinateur seulement.
De plus, les brouillons, les messages envoyés, la poubelle, les spams, tout a été vidé.
Quand j'essaie de lire un nouveau message reçu, je vois furtivement apparaître le message "Données transférées depuis...", ce qui est normal, mais ce n'est pas moi qui reçois ces données car rien ne s'affiche!
Que ce passe-t-il?
Suis-je piraté sur base de mon IP?

Merci de me donner une réponse.

MD

1 réponse

heaf Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 2
16 déc. 2012 à 23:48
Bonsoir,

Est ce que par hasard tu n'utiliserais pas OUTLOOK sur un autre PC associé a ce compte GMAIL ?

Cdt
0
Bonjour,

Merci pour votre suggestion, mais je n'utilise pas outlook.
De plus, j'ai examiné les IP consultant ce compte GMAIL et il ne semble rien y avoir d'anormal : seules mes IP sont répertoriée et un petit message m'indique qu'il n'apparaît pas qu'un autre poste utilise ma boîte de réception.

Merci d'avance
0