Problémes JVC Everio HD AVCHD

Fermé
arnaud1974 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 16 déc. 2012 à 19:51
 azzozo - 26 juil. 2014 à 23:39
Bonjour à tous,

Nous avons eu un Caméscope JVC Everio HD AVCHD chaudement recommendé par le vendeur de l'esp&ce culturel leclerc mais :

- nous n'arrivons pas à l'éteindre et rien n'est marque sur la "notice" mini pouce ! Ceci fait que nous devons le reharger en permanence donc... nous avons abandonné !!!

- nous n'arrivons pas à transferer les vidéos prises.

Notre bébé arrivant dans 4 mois, nous apprécierions VRAIMENT un petit coup de main.

Merci à tous

A voir également:

2 réponses

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
16 déc. 2012 à 22:58
la ref du scope serrai un plus
sinon pour l etteindre completement il suffit de refermer l ecran lcd sur le coté
pour l allumer il suffit de l ouvrir
voila
1
arnaud1974 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
19 déc. 2012 à 14:59
Merci, mais ça ne marche pas. Il se met en veille et continue d'user de la batterie. Donc c'est un cauchemar. On a un camescope et on n peut pas s'en servir; il est toujours en rade de baterie
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
19 déc. 2012 à 21:55
retour au magasin pour echange du camescope
motif ; ne fonctionne pas corectement
voila
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
19 déc. 2012 à 21:56
et vu, qu il est neuf c est un echange immediat
0
il faut fermer l'ecran et enlever la batterie, puis la remettre
0
kouklouk Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
9 févr. 2013 à 18:19
Je ne changerais le mien pour rien au monde. Il doit avoir un problème : retourne à ton point de vente!
0