|
|
|
|
Configuration: Windows XP Pro Internet Explorer 7.0
salut,
le format cela dépend de l'utilisation de ce support amovible. Si c'est juste pour la sauvegarde de données je te conseil la FAT32 pour la simple raison que ce type de format et compatible avec Win98 et version antérieur. Dans le cas bien sur ou tu voudrais qu'il soit utilisabe sur un autre pc sous Win98. Pour la taille 4Go en FAT, c'est juste la taille des fichiers ( document) qui sont limiter à 4Go sous Windows XP, et non la taille de la partition. Voila l'une des raisons de choisir un type de format NTFS pour ce lecteur. Si tu tien a le formater en FAT32 pour son volume total ( 10Go) utilise une disquette de démarrage de Win98 ou le cd pour le partitionner en FAT32 le druide sans la potion. |
merci, je l'ai fait en NTFS et ça a marché j'ai tout rentré je suis en XP |
| 29/05 16h56 | NTFS occupe plus d'espace disque que FAT | Mythes et légendes |
| 12/02 22h33 | Formater une clé USB | USB |
| 20/03 10h17 | Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) | Ubuntu |
| 05/02 15h48 | Formater une carte mémoire flash | Carte mémoire |
| 12/01 15h03 | Formater USB Récalcitrante | Windows |
| 08/02 00h41 | Formatage en fat 32 d'un disque externe NTFS | 13 |
| 23/07 16h01 | Clé usb formatée en fat 32 | 3 |
| 13/12 19h55 | Récupérer données après formatage en FAT 32 ? | 2 |
| 06/03 22h47 | [FAT 32-->NTFS] HDD partitionné | 1 |
| 15/12 09h45 | FAT 32/NTFS AVEC PINNACLE/ | 4 |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Demo |
![]() | SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XFX GeForce 8800GTS Fatal1ty | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Abit Fatal1ty AN9 32X | Catégorie: Carte mère | |
![]() | Formac Energy Alu eXtrem | Catégorie: Disque dur | |
![]() | LG 32LG5900 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma |