Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Windows media player ralenti les programmes

isabelle59135, le dimanche 11 février 2007 à 14:30:57
bonjour,
voilà à chaque fois que je veux utiliser windows media player en même temps qu'internet, les programmes deviennent sans réponse , la musique "saute", et finalement le pc se bloque, je dois fermer tout ce que je fais, éteindre wmp et rester sur internet sans pouvoir écouter de musique
dommage :-(
quelqu'un a la solution ??
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à isabelle59135  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xxdimensionxx, le dimanche 11 février 2007 à 14:32:03
slt tu as WMP 11 ou 10 ou plus ultérieur??
Répondre à xxdimensionxx

2

isabelle59135, le lundi 12 février 2007 à 13:30:28
salut, apparemment c'est la 11 runtime, je suis allée vérifier dans panneau de configuration
Répondre à isabelle59135

3

isabelle59135, le lundi 19 février 2007 à 11:36:07
y a quelqu'un???
j'ai une bonne version ou pas ??
merci d'avance
Répondre à isabelle59135

4

Tenado, le dimanche 4 mars 2007 à 15:39:36
J'ai le meme probleme que toi et je n'ais pas encore touver de solution. peut être qu'en réinstallant le lecteur ca ira mieu surtout qu'avant je n'avais jamais eu de probleme du genre.

Autrement si ca continu, il va faloir changer de lecteur sachant que WMP utilise beaucoup de memoire ram.
Répondre à Tenado

5

isabelle59135, le dimanche 4 mars 2007 à 19:19:00
salut, le fait de désinstaller et réinstaller ne changera rien pas pour moi en tout cas car je l'ai fait et ça n'a rien changé, je vais d'ailleurs de ce pas sur le forum virus/sécurité car ça empire, les programmes se bloquent , le pc plante complétement

bon courage à toi
;-)
Répondre à isabelle59135

6

Tenado, le lundi 5 mars 2007 à 13:58:40
J'ai essayé pas mal de truc : restauration du systeme, scan disk, réinstallation aussi mais rien n'y fait. Je te conseillerai donc de changer de lecteur. J'ai télécharger winamp et pour l'instant il n'y a pas de probleme.

Si tu es tres attaché a WMP, tu peux toujours réinstaller windows mais bon c'est embétant à souhait lol.

Désolé de pas avoir pu aider :S
Répondre à Tenado

7

isabelle59135, le lundi 5 mars 2007 à 14:47:14
eh bien je vais suivre ton conseil et télécharger winamp, je te remercie pour ton aide
;-)
Répondre à isabelle59135

Résultats pour windows media player ralenti les programmes

Problème avec windows média player sous vista (Résolu) Bonjour, j'ai également le même problème avec la suppression de windows média player. Quand je fais démarrer, panneau de configuration, je ne trouve pas la rubrique "ajout ou suppression de programme" alors je vais dans "programme et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3947304-probleme-avec-windows-media-player-sous-vista
J'ai perdu l'icone windows media player (Résolu) Bonjour à tous, Voilà j'était dans le menu démarrer,puis programme et là sans faire exprés je place windows media player sur le bureau. Alors je cherche a le replacer a sa place d'origine,et c'est là que je refait une boulette,sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3993895-j-ai-perdu-l-icone-windows-media-player
Remettre windows média player par défaut (Résolu) BONJOUR! voila; j'ai fais une fausse manip et je n'est plus windows média player par defaut...j'aurai aimé savoir comment faire pour le remmettre par défaut...merci beaucoup de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1698908-remettre-windows-media-player-par-defaut

Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Encoder sans DRM avec Windows Media PlayerLes dernières versions du lecteur Windows Media Player ont une option activée d'office et sans vous demander votre avis pour inclure des DRM dans les fichiers musicaux que vous encodez vous même. Ces DRM limitent l'écoute de ces fichiers sur un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7656-encoder-sans-drm-avec-windows-media-player

Lecture fichier avi avec windows media player (Résolu)salut à vous tous.j'ai telecharger un film en format avi et je n'arrive pas a l'ouvrir avec windows media player.(on me dit que c un prb de codec ou mon lecteur qui ne supporte pas le fichier.pourtant j'ai telecharger d'autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2722552-lecture-fichier-avi-avec-windows-media-player
Problème lecture windows média player et real (Résolu)Bonjour, j'ai des petits soucis avec Windows Media Player et Real Player sur mon mac. Jusque là j'arrivais à lire les fichiers de ces 2 players sans problèmes, mais maintenant ils lisent les vidéos sans le son. WMP me donne ce message lors... www.commentcamarche.net/forum/affich-2081409-probleme-lecture-windows-media-player-et-real
Probleme Lecteur Windows Media Player 10 (Résolu)Voila j'ai un probleme avc le lecteur Windows Media Player 10 ! Le probleme est le suivant : Impossible de l'ouvrir ... Si je lance l'aplication, il ne demarre pas ... et si je lance un fichier WMP il ne ce lance pas nn plus ! De plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1563433-probleme-lecteur-windows-media-player-10