Rechercher : dans
Par :

Enregistrer mes Vidéos sur DVD

Dernière réponse le 18 fév 2007 à 18:55:59 ahmedhanifi, le 11 fév 2007 à 14:20:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'ai enregistré dans mon PC XP des vidéos personnelles. Comment les enregistrer sur un DVD ?
il me faut télécharger un logiciel? où lequel?
Merci encore
Ahmed H

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « enregistrer mes Vidéos sur DVD » dans :
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...

1

alex-974, le 11 fév 2007 à 15:25:07

Bonjour,
Il faut graver en VCD mais la on a pas besoin de dvd-r mais d'un simple cd. On peut creer des menu avec nero. Mais attention nero n'est pas gratuit !!!!

Répondre à alex-974

3

ahmedhanifi, le 11 fév 2007 à 17:35:41

Merci Alex et Goodzul

Je n'ai pas résolu le problème.
J'ai le graveur Néro
1- Une 1° fois j'ai choisi Vidéo CD (dans Néro), puis: NEW, puis: à gauche (New) j'ai cliqué sur VCD, puis j'ai fait glissé ma vidéo à droite. J'ai eu ce message: "The file (adresse et nom de la vidéo) need MPEG1 wich was encoded for vidéo CD"

2- J'ai essayé avec CD ROM (ISO) cela a semblé marché "avec succes" mais dans le CD il n'y a rien eu.

Merci à vous
Si vous me répondez n'hésitez pas à détailler je suis en l'occurence d'une nullité plate!

Merci encore

Répondre à ahmedhanifi

2

goodzul, le 11 fév 2007 à 15:46:38

Salut, tu peu trouver le logiciel nero 7 en version d'évaluation sur www.nero7 premium et rappelle moi si tu a un problème pour l'utilisation A+

Répondre à goodzul

4

alex-974, le 13 fév 2007 à 17:42:24

A tu des codec installé ?

Répondre à alex-974

5

ahmedhanifi, le 13 fév 2007 à 19:24:02

Merci Alex pour la réponse.
Je viens d'installer Codec pack 2.0.4 puis j'ai essayé de nouveau de copier une vidéo sur CD sans résultat; j'ai le même message qui s'affiche.

Répondre à ahmedhanifi

6

vieuxpc, le 13 fév 2007 à 20:21:04

Salut ahmedhanifi !
quelle est l'extension de tes videos?

Répondre à vieuxpc

7

ahmedhanifi, le 14 fév 2007 à 17:57:46

Bonsoir vieux pc, l'extension de mes vidéos est: wmv

Merci

Répondre à ahmedhanifi

8

vieuxpc, le 14 fév 2007 à 20:06:11

Alors il te faut les graver en tant que "données"

Répondre à vieuxpc

9

ahmedhanifi, le 15 fév 2007 à 08:50:49

Salut,
Comme je l'ai dit dans un message précédent je suis "débutant" , lorsque tu me dis d'enregistrer comme "données", ce mot ne signifie rien pour moi.

Si tu veux dire qu'il faut enregistrer la vidéo comme un texte Word, j'ai essayé mais cela ne donne rien.

Répondre à ahmedhanifi

10

vieuxpc, le 15 fév 2007 à 18:22:10

Si tu as nero comme log de gravure il te faut choir nero express et employer l'option gravage de données!

Répondre à vieuxpc

11

ahmedhanifi, le 18 fév 2007 à 18:45:37

Merci pour ton message, mais cependant, je ne comprends pas la fin de ton message "il te faut choir nero express et employer l'option gravage de données!".

Mais de quel version de néo parles tu?! Car moi j'ai Néo-pro, et donc je ne trouve pas ce que tu me demandes.
Merci

Répondre à ahmedhanifi

12

vieuxpc, le 18 fév 2007 à 18:55:59
Répondre à vieuxpc