Menu

Avis sur TCI

Utilisateur anonyme - 16 déc. 2012 à 16:27 - Dernière réponse :  f5bwu
- 11 janv. 2018 à 23:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34084935-tci

Afficher la suite 
Utilisateur anonyme - 16 déc. 2012 à 16:27
Bien mais il manque quelques composants
Ce logiciel est fonctionnel et je m'en sert régulièrement pour réaliser des montages électroniques d'amateur. Son ergonomie en fait un produit agréable à utiliser.
Toutefois il présente différents problèmes qui mériteraient d'être corrigés par le développeur pour une version ultérieure. En particulier l'affichage du quadrillage ne se fait pas en mode plein écran ou sous certains grossissements; lors de la sélection d'un composant, d'autres peuvent être sélectionnés de façon incompréhensible, conduisant à des résultats désagréables lors de copies ou de déplacements.
Merci et félicitations au créateur de ce produit.
DS
tracin 1 Messages postés dimanche 23 avril 2017Date d'inscription 23 avril 2017 Dernière intervention - 23 avril 2017 à 11:33
Logiciel simple à utiliser mais manque un peu de fiabilité lorsqu'un circuit est chargé. il y a aussi une anomalie me semble-t-il lorsque j'imprime une face côté composants les pastilles côté soudures sont aussi imprimées. C'est un inconvénient.
tci ne fonctionne pas sous win10
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme