Wii gamepad compatible wii

Fermé
bobiof63 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2019 - 16 déc. 2012 à 14:28
Kewiin64 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 16 déc. 2012 à 21:42
Bonjour,

j'ai actuellement la wii version blanche (basique quoi) et je me demander si en achetant des jeux pour wii U et le gamepad wii U, je pourait jouer? Ou faut-il acheter une console wii U??

1 réponse

Kewiin64 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
16 déc. 2012 à 21:42
Il te faut acheter la console. pour l'instant il n'y a que 3 pack disponible

pack basic: console (8Go) et game pad blanc (il te faudrat un disque dur car tu ne pourrat jouer a presque aucun jeux)

pack premium: console (32Go) game pad noir + le jeu "Nintendoland" + quelque petit truc

pack ZombiU: console (32Go) game pad noir + le jeu "ZombiU" + manette pro

biensur le premier pack sera baeucoup moins cher que les autres car il est beaucoup moins remplie, c'est pour ça que tu devrait prendre soit le pack premium ou ZombiU.
Tes jeux Wii seront retrocompatible avec la Wii U (tu pourrat jouer a des jeux Wii sur la Wii U)
Quand tu allumeras ta console il te faudrat faire une longue mise a jour tu devrat avant aller dans les paramètres et enlever l'extienction automatique où sinon la console ne rallumerat pas et tu devrat appeller le SAV de Nintendo.
Sinon je t'ai tout dit si tu te l'achete j'espère que t'amuseras bien avec.

Bye!
0