rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Brancher Xbox Sur Pc En RCA

Posté par nIk0., le dimanche 11 février 2007 à 13:35:48
Bonjour Tout Le Monde !

J'aurais besoin de petits renseignements svp :o
Je vous explique, j'ai branché ma Xbox sur mon pc avec les prises RCA et je voudrais savoir comment avoir l'image et le son sur mon ecran de PC grace a ces prises ? (sachant que je suis sous Vista :o:p)

Merci pour vos reponses
Cordialement @+
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à nIk0.  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nesnes, le mardi 20 février 2007 à 21:39:50
salut
tu est sure que sa marche ton truck
quand on dit branché a un PC c'est branché a un ECRAN avec un cable VGA(vendu séparément biensur!!!)
Répondre à nesnes

2

titi, le mercredi 31 octobre 2007 à 12:49:51
Bonjour,
je veux brancher ma xbox a mon pc pour avoir internet sur la xbox et ses la premier xbox moi???
Répondre à titi

3

wonder, le dimanche 16 décembre 2007 à 16:32:16
je voudrais savoir comment brancher ma xbox 360 sur mon ecran dordinateur ? qui peut m'aider ? :D ( j'ai windows xp )
Répondre à wonder
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Driver pour manette Xbox360   0.07Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de...Catégorie: Emulation
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « Brancher Xbox Sur Pc En RCA »