|
|
|
|
Posté par
nIk0., le dimanche 11 février 2007 à 13:35:48Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut
tu est sure que sa marche ton truck quand on dit branché a un PC c'est branché a un ECRAN avec un cable VGA(vendu séparément biensur!!!) |
Bonjour,
je veux brancher ma xbox a mon pc pour avoir internet sur la xbox et ses la premier xbox moi??? |
je voudrais savoir comment brancher ma xbox 360 sur mon ecran dordinateur ? qui peut m'aider ? :D ( j'ai windows xp ) |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 02/04 17h16 | Relier deux ordinateurs avec un câble USB | USB |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 21/06 20h31 | Brancher Xbox 360 sur freebox 3 ou 4,pc usb | 0 |
| 02/03 12h09 | Branchement ps3 en RCA sur PC | 0 |
| 03/11 21h49 | Brancher Xbox 360 à un PC | 2 |
| 09/07 17h25 | Brancher 2 pc via ethernet sur livebox? | 15 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Joytech 3 in 1 | Catégorie: Joystick | |
![]() | Big Ben Lever multi | Catégorie: Joystick | 15.04 € La Redoute FR |
![]() | SpeedLink Independence 3in1 RF | Catégorie: Joystick | |
![]() | Speed-Link Independence 3in1 RF | Catégorie: Joystick |