|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir,
voici deux pages web contenant quelques astuces : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106336.htm http://www.planetgamers.com/astuces-call-of-duty/t3576_frfr.html |
Bonjour, j'ai un problème sur call of duty 3 au niveau du depot de carburent en tombant le soldat allemand m'entraine dans sa chute je n'arrive pas a remonter que faire merci
|
Mourrir en silence.
Non désolé, je suis d'humeur taquine. Je ne connais pas la réponse à ta question désolé. |
Je n'arrive pas a trouvé le dernier renseignement secret dans la mission "une balle, un mort". J'ai déjà trouver un renseignement sur les échaffaudage(sortie de secours). Est-ce que quelqu'un peut m'aider??? |
Sur le combien |
c bon j'ai trouvé les 30 renseignements ennemis mais je te remercie kan même bcp!!!!!!!!!!!
|
Bonjours,
Tu peut me dire ou tu la trouver ton 30ème renseignement car je suis dans la même situation que toi quand tu en avais que 29, j'ai déjà celui de l'échafaudage. Merci. |
quand l'hélico arrive pour te cherché, va a droite lorsque tu passe la haie blanche( si tu arrive depuis la grande roue) et prend la ruelle. Tu verra une porte ouverte a ta droite et voilà. |
bonjour
j'ai un petit souci je n'arrive pas a ouvrir la console de jeu. j'appuies bien sur la touche ~ en cours de jeu mais rien ne se passe quelle est l'astuce svp? |
Salut, moi c'est pareil que omaley, sauf que moi la porte s'ouvre pas.
Svp, aidez-moi :(. |
reste a proximité du batiment de la piscine, ensuite qd les helicops se pointent attent encore un peux, tuent quelques ennemis, et ensuite seulement fonce vers la porte ;) |
Merci !! je l'ai enfin :D !!
Avec les muniytions illimités c'est nikel ! lol encore merci :) |
A ton service l'ami ;) |
on voudré savoir ou sn lé renseignement énemi ds la mission " une balle un mort".
merci |
une fois que tu sors des immeuble en ruine(ou tu tu les chiens et les gars) il y a une échelle le long du mur et c tt en haut.L'autre est une fois que l'helico est la(celui ki vien te cherche) va a droit lorsque tu va vers la piscine(attention au ennemis) et pren la ruelle et la il y a une porte ouverte!!!!! |
http://fr.youtube.com/watch?v=G-vGpS1cDfo tu trouvera tout grace a cette vidéo |
dans call of duty 1 la mission avec un americain ou on doit faire passer un sherman de l'autre cote du pont et bien g passer le point de passage apres g passer les 2 entrepot et apres il y a 1 virrage de terre oule chars doit passer pour aller vers le pont et bien c la que j'arrive pas, 2 mg42 me tire dessus depuis 2 tours de pierre cmment je doit faire pour passer sans que les 2 mg42 me tue. helpppppppppppppp ssss tttt ppppppp |
je vois pas ou tu es( c bien dans call of duty 1?????) |
bonjour je suis au niveau ou lon doit défendre le complexe de la contre ataque .
on me demande de faire exploser le panzer avec le panzershrek mais je ne trouve pa le panzer shrek. merci pour votre aide
|
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 05/03 18h04 | DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée | Windows |
| 14/05 21h26 | Multimedia et Linux | Linux |
| 19/01 13h35 | [Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmp | Windows |
| 22/02 15h02 | Télécharger "Trucs & Astuces" en intégralité | CommentçaMarche |
| 07/03 16h46 | Astuces call of duty 4 | 5 |
| 10/06 03h01 | Astuce pour call of duty 4 | 1 |
![]() | Call center - La nouvelle version de CallCenter offre les possibilités de communications de base pour les tâches quotidiennes, en plus... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Call Of Duty | Catégorie: Jeu vidéo N-Gage | 29.95 € Amazon.fr |
![]() | Call of Duty 4: | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 59.99 € Amazon.fr |
![]() | Call of Duty 4: | Catégorie: Jeu vidéo PC | 49.50 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Call of Duty 4: | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 36.99 € Amazon.fr |