Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Partage internet 3 pc sans switch ni hub [Résolu]

jct85 7Messages postés 11 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 13 févr. 2007 à 13:01
bonjour à tous.....
Je vous expose mon probleme, voila j'ai trois ordinateurs sous win xp .Mon probleme:
j'aimerai pouvoir partager ma connection internet sur mes trois pc sachant que :
le pc 1 a 2 carte reseau
le pc 2 a une carte reseau
le pc 3 a une carte reseau
Pour les mettres en reseau pas de probleme mais pour le partage de la connection impossible.
Voila merci à tous d'avance.
Lire la suite 

Partage internet 3 pc sans switch ni hub »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,

as tu essayé couper ton firewall ou (et) intivirus?
routeur?
affiche ici: ipconfig /all
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui j'ai essayé, mais ca ne fonctionne toujours pas...je pense que je dois avoir un probleme dans le parametrage de mes adresses ip sur chaque ordinateur....
mais je ne vois pas lequelle...ce que je sais c'est que lorsque je met partage de connection , je ne peux selectionner qu'un seul reseau...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ta connection internet elle sort d'ou?

USB ou ETHERNET ?

tu ne peux faire qu'un seul pont réseau vers ton web !
achete toi un switch à 15€ tu seras beaucoup mons embetté...
jct85- 13 févr. 2007 à 12:48
donc c'est impossible de partager une connection internet sur 3 pc sans switch ni hub......
gregool- 13 févr. 2007 à 12:52
mais si!
mais tu ne peux faire qu'un pont !
donc le pont tu dois le faire entre tes LAN, et partager ta connexion web vers ce pont...
si tu va dans connexion réseaux tu verras que ton acces web c'est aussi une connexion.
c'est ça que tu dois partager.
toi tu essayais de faire un pont vers chaque interface et c'est ça qui n'est pas possible

jct85- 13 févr. 2007 à 13:01
merci beaucoup c'est bon ca marche le partage avec le pont reseau impeccable merci beaucoup........
j'ai internet sur les 3 pc sans switch ni hub.........

genial
merci a tous......a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « partage internet 3 pc sans switch ni hub » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?