Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Que faire avec un fichier r.a.r

cricri075, le dimanche 11 février 2007 à 12:35:02
bonjour a ceux qui vole dans la strastosphere de l'informatique,je n'arrive pas a utiliser mes fichiers r.a.r pourriez vous m'indiquer avec un vocabulaires du communs(je suis un kéké dans le domaine)comment m'y prendre pour les transformer en mp3 car je l'ai téléchargé de emule mais il m'est arrivé en fichier rar que je n'arrive pas à lire pourriez vous svp m'indiquer la manoeuvre à suivre . merci d'avance et je reste à votre disposition pour plus d'infos
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cricri075  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Wardog, le dimanche 11 février 2007 à 12:41:06
Bonjour cricri075

Alors les fichier rar se sont des archives (des dossier compressé)
En faite les mp3 sont à l'interieur
Il te faut un logiciel pour ouvrir (decompresser) ce rar
Je te conseille TugZip qui est gratuit
http://www.infos-du-net.com/telecharger/TugZip,0301-2707.htm­l

Ensuite tu fé clic droit sur le rar en question puis extract here et voilà ta le dossier decompressé (normal) et tu double clic et ta tes fichiers mp3 dedans si tout vas bien.

Note: certaines archives rar sont protegé par mot de passe ^^
Répondre à Wardog

Résultats pour que faire avec un fichier r.a.r

Fichier RAR Format RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement [r01.php3 R01], R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit... www.commentcamarche.net/contents/fichier/rar.php3
Fichier RM Format RM Un fichier RM (Real Media) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative www.commentcamarche.net/contents/fichier/rm.php3
Fichier RTF Format RTF Un fichier RTF est un fichier de traitement de texte au format standard Rich Text Format. L'intéret du format RTF est de pouvoir être lu par la quasi-totalité des applications de bureautique et sur tous les systèmes d'exploitation... www.commentcamarche.net/contents/fichier/rtf.php3

Lire un fichier RARLe format RAR est un format de compression largement utilisé. Il existe plusieurs logiciels gratuits permettant de décompresser un fichier RAR. En voici une liste non exhaustive (les logiciels sont classés du plus au moins connu)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2582-lire-un-fichier-rar
Robots.txt, un fichier importantSur votre site : le fichier robots.txt Sur votre site , vous essayez, dans la mesure du possible, de faire en sorte que vos pages soient indexées au mieux par les robots (spiders) des moteurs de recherche. Mais il peut également arriver que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10609-robots-txt-un-fichier-important
[Commande] “grep” récursifLorsque l'option -r (ou -d recurse) de la commande grep n'est pas disponible, comme sous HP-UX, il faut l'utiliser conjointement avec la commande find. Par exemple, pour chercher récursivement la chaîne «CCM» dans tous les fichiers réguliers à partir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-227-commande-grep-recursif

Ouvrir les fichiers .rm (Résolu)Bonjour, ou plutot bonsoir, J'ai téléchargé des fichiers qui doivent être des vidéos je pense mais je ne sais pas aves quel logiciel ls ouvrir. Ce sont des fichiers " .rm" Quel logiciel prendre pour les ouvrir ? LMerci d'avance. Margaux www.commentcamarche.net/forum/affich-1696714-ouvrir-les-fichiers-rm

Télécharger Real AlternativeReal Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats RealMedia sont supportés (.ra .rm .rmvb .ram .rpm .rv .rp .rt .rnx .smi .smil etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-137-real-alternative
Télécharger RealMedia SplitterRealMedia Splitter permet de lire des fichiers audio ou vidéo au format RealNetworks (RM, RAM, RMVB, etc.) à partir de n'importe quel lecteur basé sur DirectX. Il peut notamment être utilisé en conjonction de RealAlternative pour pouvoir lire les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055096-realmedia-splitter

Fichier RAFormat RA Un fichier RA (Real Audio) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : Real Alternative www.commentcamarche.net/contents/fichier/ra.php3
Fichier RAWFormat RAW Un fichier RAW est un fichier graphique. Le format RAW est considéré comme un format de qualité dans la mesure où les données sont stockées de manière brute, sans aucun traitement, ce qui permet aux photographes de pouvoir les retoucher... www.commentcamarche.net/contents/fichier/raw.php3
Fichier RECFormat REC Un fichier REC est un fichier audio pour téléphones mobiles ou lecteur MP3. Pour convertir un fichier REC en WAV ou MP3, il suffit d'utiliser le logiciel Sound Convert Tool. www.commentcamarche.net/contents/fichier/rec.php3