Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[sonic my dvd]probleme decodeur audio

jj.landais, le dimanche 11 février 2007 à 12:27:01
bonjour toujours des problemes pour incorporer du son sur mes videos avec sonic my dvd manque de decodeurs !!! avez vous une solution merçi cordialement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jj.landais  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Honey, le vendredi 1 juin 2007 à 15:06:20
Bonjour,
J'ai le même problème, quand je veux mettre du son sur mon montage (n'importe quel format) ils me mettent ça :
"1 ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être importés : le logiciel utilisé pour décoder le support n'est pas disponible sur ce système. L'installation des décodeurs appropriés pour les fichiers sur lesquels vous travaillez peut vous aider à resoudre le problème"
Pourtant ça marchait avant, je n'avais aucun problème...
J'ai demandé à l'assistance technique de Sonic :
- déjà, ils me répondent avec un traducteur
("Avez-vous installe un nouvelle programme? "
---> j'allais pas laisser mon PC vide qd même !!)
- en +, leurs réponses n'apportent aucune réponse !
--->Ils m'ont proposé de desinstaller et de réinstaller... Seulement, comment réinstaller quand Sonic était déjà préinstallé sur mon ordi ?! Sur le net y a pas de version gratuite !!! Si ?
HELP !!!!!!
Répondre à Honey

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 anthony62700, le dimanche 9 mars 2008 à 16:55:06
bonjour a tous g probleme avec mydvd il me dise creation de miniature impossible verifié si le decodeu et approprié
quelq1 peut m'aider merci
Répondre à anthony62700

Résultats pour [sonic my dvd]probleme decodeur audio

Samsung HT-DB120 DB 120,Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Chargeur CD/DVD: ,Décodeur Audio:Dolby Digital,Lecteur CD/DVD inclus,Divers:DVD,CD,MP3 Playback & 5 Speakers,Fabricant:Samsung,Nombre de pré-sélections:30,Radio intégrée www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ht-db120-160899-fiche-technique
LG DA-3520 Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Chargeur CD/DVD: ,Décodeur Audio:Dolby Digital/DTS/Dolby Prologic,Lecteur CD/DVD inclus,Puissance totale:180,Divers:lecteur MP3,Nombre de pré-sélections:30,Radio intégrée www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-da-3520-74018-fiche-technique
Sony HT-SS600 SS 600,Radio intégrée,Chargeur CD/DVD: ,Décodeur Audio:Dolby Digital/DTS/Dolby Prologic,Puissance totale:600,Divers: ,Fabricant:Sony,Nombre de pré-sélections:30,Radio intégrée www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ht-ss600-367594-fiche-technique

Diaporama (Résolu)Bonjour, je souhaiterais savoir comment peut on mettre un diaporama sur dvd tout en conservant les animations. j'ai essayé en le convertissant en jpeg, et en utilisant sonic my dvd, les diapos apparaissent mais pas les animations. c'est pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1617380-diaporama
Décodeur DVD compatible Windows Player (Résolu)Suite au rechargement de Windows XP sur un portable récent (du fait que le lecteur CD/DVD n'était plus reconnu), je ne peux plus visualiser de DVD, car il m'est dit "Windows Player connot play this DVD because a compatible DVD decoder in not... www.commentcamarche.net/forum/affich-1380463-decodeur-dvd-compatible-windows-player
Effacer ou Formater un Dvd-Rw (Résolu)Bonspoir à tous, J'utilise depuis quelques temps des Dvd-Rw pour faire des essais de film enregistrés avec mon camescopes. J'utisais "Sonic MyDvd" dans le quel ce trouvait une fonction "Dla" qui faisais apparaître (en cliquant sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-749033-effacer-ou-formater-un-dvd-rw

Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista d'un décodeur de DVD, afin de permettre de lire des DVD vidéo avec Windows Media Player. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack

Philips LX3900LX 3900,Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Chargeur CD/DVD: ,Décodeur Audio:Dolby Digital/DTS/Dolby Prologic,Lecteur CD/DVD inclus,Puissance totale:300,Divers:Picture CD (JPEG) with MP3,Cd-mp3,VCD,SVCD,MPEG-4,DivX 3.11/4.x/5.x/XviD,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-lx3900-202550-fiche-technique
Pioneer DCS-360Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Chargeur CD/DVD: ,Décodeur Audio:Dolby Digital/DTS/Dolby Prologic II,Lecteur CD/DVD inclus,Puissance totale:360,Divers: ,Nombre de pré-sélections:30,Radio intégrée,Formats de fichiers reconnus:MP3,DivX,JPEG,... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-dcs-360-612626-fiche-technique
Thomson DPL2907DPL 2907,Lecteur CD inclu,Radio intégrée,Chargeur CD/DVD: ,Décodeur Audio:Dolby Digital/DTS/Dolby Prologic,Lecteur CD/DVD inclus,Puissance totale:200,Divers:Compatible Digital Photoview (photos JPEG),Nombre de pré-sélections: ,Radio intégrée www.commentcamarche.net/guide-achat/thomson-dpl2907-260393-fiche-technique