Posez votre question Signaler

[sonic my dvd]probleme decodeur audio

jj.landais 3Messages postés 5 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 11 janv. 2011 à 18:02
bonjour toujours des problemes pour incorporer du son sur mes videos avec sonic my dvd manque de decodeurs !!! avez vous une solution merçi cordialement
Lire la suite 

[sonic my dvd]probleme decodeur audio »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai le même problème, quand je veux mettre du son sur mon montage (n'importe quel format) ils me mettent ça :
"1 ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être importés : le logiciel utilisé pour décoder le support n'est pas disponible sur ce système. L'installation des décodeurs appropriés pour les fichiers sur lesquels vous travaillez peut vous aider à resoudre le problème"
Pourtant ça marchait avant, je n'avais aucun problème...
J'ai demandé à l'assistance technique de Sonic :
- déjà, ils me répondent avec un traducteur
("Avez-vous installe un nouvelle programme? "
---> j'allais pas laisser mon PC vide qd même !!)
- en +, leurs réponses n'apportent aucune réponse !
--->Ils m'ont proposé de desinstaller et de réinstaller... Seulement, comment réinstaller quand Sonic était déjà préinstallé sur mon ordi ?! Sur le net y a pas de version gratuite !!! Si ?
HELP !!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous g probleme avec mydvd il me dise creation de miniature impossible verifié si le decodeu et approprié
quelq1 peut m'aider merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
suprime sonic et fait tes video avec mouvie marker qui marche tres bien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [sonic my dvd]probleme decodeur audio » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?