CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment enlever l'affichage de la dernière connexion [Fermé]

vava4217 - Dernière réponse le 25 avril 2014 à 15:27
Bonjour,
Je me connecte sur facebook depuis mon téléphone avec l'application Android (version 1.9.10) et j'ai remarqué depuis peu que dans la discussion instantannée, à côté du nom des gens se connectant depuis leur mobile apparait la dernière fois qu'ils étaient actifs sur facebook. Après vérification, comme je m'en doutais, chez mes amis il apparait également le dernière fois que je me suis connectée. Comment est-ce que je peux désactiver cela pour que mes amis ne puissent pas voir cette information?
Lire la suite 
Réponse
+58
moins plus
et si vous deconnecter la session de facebook sur le telephone ou la tablette et que vous utiliser un ordinateur ca ne laffichera pas non plus

Réponse
+17
moins plus
IL faut aller dans parametres du compte et prendre longlet securité et supprimer les dernieres sessions actives. mais il faut laisser la discussion instantanée désactivée sinon ca recommancera dafficher lheure et il faudra refaire la manip

Gigi82- 25 avril 2014 à 15:27
Merci ça a marché pour moi
Réponse
+5
moins plus
moi j'ai trouvé une solution qui enleve le tel ainsi que l'affichage du temps de la dernière connexion. Dans les parametres de FB. allez dans "Parametre du compte" et décochez les notifications pour "message"

leo- 6 mai 2013 à 16:55
tu es sûr que c'est ca qui a marché???
Louis- 21 mai 2013 à 22:12
J ai essayé cette manip et je confirme ça ne marche pas !
vic- 7 août 2013 à 13:49
Je ne trouve pas "notification pour "messages"... ?
me- 15 janv. 2014 à 16:34
moi nn plus :/
Réponse
+3
moins plus
Salut,
Je suis sur iPhone, dans une liste de droite j'ai aussi un petit logo téléphone qui s'affiche à côté pour ceux qui ont Facebook sur leur smartphone, malheureusement je ne crois pas qu'il est possible d'enlever ça...

Je connais quelqu'un qui l'avait, cette personne utilisait Facebook sur son iPod, sans rien changer, la mention a disparue... C'est bizarre.

mel- 24 mars 2013 à 18:24
moi j'ai trouvé une solution qui enleve le tel ainsi que l'affichage du temps de la dernière connexion. Dans les parametres de FB.
allez dans "Parametre du compte" et décochez les notifications pour "message"
peu_importe- 2 avril 2013 à 19:05
thank's mel !
louna- 10 avril 2013 à 10:34
bonjour tous le monde,

J'ai beau entrer dans les paramètres du compte et décocher "message" dans les notifications, le signe téléphone et le temps ne disparaissent toujours pas....
khado- 8 juil. 2013 à 03:45
Merci ça a marché pour moi
amar- 31 janv. 2014 à 13:27
ils vous suffit juste de désactiver et réactiver votre compte ;)
Réponse
+1
moins plus
:)

Réponse
+0
moins plus
Mais ece que ca marche vraiment le temps de la dernière connexion ?

Car moi j'ai une amie ca me dis qu'elle c'est connecter ya " 2m " alors que c'est pas possible, elle dors quoi !!!!

Je comprend rien !

Réponse
+0
moins plus
Devrait être en mesure de mettre en FACEBOOK.

Ce document intitulé «  Comment enlever l'affichage de la dernière connexion  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.