[carnet d'adresse] orange et regedit

Résolu/Fermé
DomiPlouf Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 - 11 févr. 2007 à 12:01
DomiPlouf Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 - 18 mai 2007 à 20:34
Bonjour à tous,

Je suis confronté au problème suivant avec Outlook Express:

Je viens d'installer le Gestionnaire Orange et j'y ai configuré la messagerie pour utiliser Outlook Express.
Je suis sous XP et je souhaite accéder au Web à partir de comptes utilisateurs limités.
Sur le compte administrateur tout va bien.
Sur les comptes utilisateurs, lorsque je clique pour accéder au carnet d'adresse il y a un message d'erreur qui dit, en substance, que le carnet d'adresse est mal installé. (Nota lorsque je passe le compte utilisateur en administrateur tout rentre dans l'ordre, mais je ne souhaite pas pérenniser cette situation)

En fouillant dans le Forum de CCM j'ai trouvé une vieille discussion sur un sujet similaire et auquel la solution se trouvait dans la clé REGEDIT suivante:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\WAB\WAB4\Wab File Name
Cette clé indique le chemin complet pour le fichier wab sous la forme C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\Microsoft\Address Book\moncarnet.wab
Pour ce qui me concerne seule la ligne correspondant au compte administrateur est inscrite :
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Microsoft\Address Book\Administrateur.wab

La Question :
Peut-on ajouter autant de chemin que d'utilisateurs potentiels dans cette clé du registre pour que les carnets d'adresse de chaque utilisateur soient reconnus ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

DomiPlouf Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 3
18 mai 2007 à 20:34
J'ai trouvé la réponse au problème grâce aux informations glanées sur ce forum. Je me répond donc à moi même en espérant éviter ma galère à d'autres grâce à cette maigre contribution.

Pour chaque session utilisateur il faut vérifier (et corriger le cas échéant) la valeur de la clé REGEDIT :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\WAB\WAB4\Wab File Name.
La clé doit avoir pour valeur le chemin complet de votre fichier wab. Exemple : C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\Microsoft\Address Book\moncarnet.wab

Pour ce qui me concerne, dans toute les sessions que j'ai créées, à la place de "moncarnet.wab" il y avait "administrateur.wab".
Dans chaque session, j'ai remplacé par le nom donné à la session sous la forme "nomdesession.wab" et depuis ça marche.

Merci à tous les participants de CCM dont les informations m'ont amené à la solution.


Domiplouf
1