Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Cahier des charges

Tikate, le vendredi 11 avril 2003 à 21:44:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

je dois rédiger un cahier des charges pour l'élaboration d'un site web, qulq aurait il des liens pertinant à ce sujet?!

Merci à tous!

1

Marco_src02, le dimanche 13 avril 2003 à 19:53:41

J'ai pas de site web qui peuvent vraiment t'aider mais je peux peut etre te donner un coup de main,mais il me faut des questions plus precises.

Si c pour tes etudes,c quoi comme formation (pas serecom ou lipstick par hasard??)

Répondre à Marco_src02

2

Tikate, le mercredi 16 avril 2003 à 10:51:02

Bonjour Marco,
merci de ton message, je ne regardais plus, je ne pensais pas que quelqu'un répondrais aprés 2 jours.
oui, il s'agit de mes études, ni l'une ni l'autre des écoles que tu as mentionné. Mais je crois que je vais me débrouiller, je pense que j'ai surtout un prb d'imagination.
Merci encore pour ton message.

trés cordialement,
Tikate.

Répondre à Tikate

3

kalamit, le mercredi 16 avril 2003 à 10:53:51

Salut Tikate,
J'ai trouvé ca, ca peut peut-etre t'interresser:
http://www.joliespages.com/pages/cahier2.php
et
http://www.awt.be/cgi/fic/fic.asp?fic=fic-fr-m06-001
A+!

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)

Répondre à kalamit

4

Tikate, le mercredi 16 avril 2003 à 12:12:47

MERCI!
merci bcp, je connaissais ces adresses, j'ai fait beaucoup de recherche, de ce point de vu pas de prb, le souci c'est devoir imaginer le SI de tout une société, son existance, ...etc!

merci Kalami!

Répondre à Tikate
Le cahier des charges d'un site Web Le cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9660-le-cahier-des-charges-d-un-site-web
Cahier de charge de site Web Bonjour tout le monde, Je voudrais avoir un exemple de cahier de charge de site Web si possible. Je vous remercie d'avance. Nady www.commentcamarche.net/forum/affich-255405-cahier-de-charge-de-site-web
[Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe)Le processus [t/processus/rundll32-exe.php3 rundll32.exe] (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
Windows ne peut pas charger le profil localA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local
Charger les pilotes et le noyau de Windows en mémoirePar défaut, les pilotes et le noyau de Windows sont chargés en mémoire virtuelle (fichier swap), c'est-à-dire sur le disque dur. Pour les utilisateurs ayant une grande quantité de mémoire vive disponible, il est possible de forcer le chargement du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5303-charger-les-pilotes-et-le-noyau-de-windows-en-memoire
Exemple cahier de charge ERPBonjour tous le monde, pour les besoins de mon travail, je suis entrain de préparer un cahier de charge pour la mise en place d'un ERP (NAVISION), j'ai besoin d'un cou de main pour finaliser ce projet, si vous pouvez me communiquer des exemples de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3432786-exemple-cahier-de-charge-erp
Cahier de charges workflow+intranetBonjour, je suis en train de rediger un cahier de charges pour la mise en place d'un intranet et un workflow; SVP jai besoin d'un cahier de charges ou un exemplaire de cahier de charges d'un intranet et workflow, Merci, www.commentcamarche.net/forum/affich-2497081-cahier-de-charges-workflow-intranet
Cahier de charge d'une cabinet medicalbonjour j'ai besoin exactement à un cahier de charge d'une cabinet medical c'est à dire leur fonctions et leurs expressions des besoins tous ça pour la conception d'une base de donnée sur une cabinet medical www.commentcamarche.net/forum/affich-1937022-cahier-de-charge-d-une-cabinet-medical
Mobiles : un chargeur universel pour 2010(Paris - Relax news) - Les principaux fabricants et équipementiers du secteur de la téléphonie mobile se sont engagés à fournir à partir de 2010 un chargeur universel pour téléphones portables, a annoncé lundi 29 juin la Commission européenne. Nokia,... www.commentcamarche.net/actualites/mobiles-un-chargeur-universel-pour-2010-5849221-actualite.php3
Load Balancing (équilibrage de charge)Une des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/load-balancing-equilibrage-charge.php3