Rechercher : dans
Par :

Passer de xp a vista avec medion pas glop !!!

Dernière réponse le 11 fév 2007 à 11:46:16 ptiroutier68, le 11 fév 2007 à 11:15:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je vous expose mon probleme, fin novembre 2006, je me suis acheté une uc de chez Medion, avec la netiquette vista capable, lors de l'achat j'ai bien demandé au vendeur si l'upgrad vers vista etait ok, sans souci ma t il dit, il vous suffira d'aller sur le site de Medion et d'y rentrer votre n° de serie et le c.o.a...bon ok, je lui fait confiance.
Le souci c'est que depuis decembre, j'essaye de commander ce fameux dvd, mais a chaque fois ça me dit, ben vos n° ne sont pas valide, bon sur ce j'appelle la hotline de medion une 1ere fois, l'ont me dit attendé 2 semaines que nous mettions nos données a jour et ce sera bon.Pour etre plus sure, j'envoie 1 mail(en anglais a leur demande)sur le site, j'attend d'ailleur toujours la reponse ça fait 3 semaines..m'enfin, voyant que rien a changé j'ai rappellé la hotline, qui m'a passé le service technique et là, stupeur, ben non madame votre uc a été acheté par votre vendeur mi-aout ce qui fait qu'il ne rentre pas dans les conditions d'upgrad vers vista !!!! c'est pas possible de recevoir votre mise a jour, desolé...voila, quand pensez vous? A ce jour j'ai relancé le magasin d'achat du pc, eux sont entrain de voir cela avec medion et microsoft!!!J'attend leurs nouvelles. Est ce que le cas c'est posé pour certain d'entres vous? Si oui comment avez vous resolu le probleme? Merci de votre reponse, Pat

Configuration: Windows XP pro media center

Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « passer de xp a vista avec medion pas glop !!! » dans :
Passer de Vista à XP VoirVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Avant d'entreprendre quoi que ce soit Créer les DVD ou CD de...
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...

1

maho, le 11 fév 2007 à 11:24:04

Bonjour si tu est dans ton droit prends ta facture va voir le magasin et fait valoir tes droits conseils hausse la voie parle fort en general il n'aime pas les gens qui parle fort

Répondre à maho

2

La loupiote, le 11 fév 2007 à 11:27:28

Salut

retourne toi vers le vendeur

car avec la netiquette vista capable

cela ne veux pas dire que tu auras une clé pour l'upgrade vers Vista mais cela veux dire que les composants de ton ordi sont reconnus et compatible pour Vista

Donc ton vendeur t'as menti !!!

Si mes souvenirs sont bon ce n'est que début décembre que les pc installés avec XP pouvaient avoir l'upgrade de vista afin de ne pas faire baisser les ventes pour les fêtes de fin d'année
Tiens nous au courant     Salutations

Répondre à La loupiote

3

ptiroutier68, le 11 fév 2007 à 11:46:16

Lorsque tu va sur le site de medion il y a ceci :

Vous avez acheté un ordinateur MEDION avec Windows® XP Media Center Edition après le 26.10.2006 ? Vous pouvez maintenant le mettre à niveau vers Windows® Vista™ Home Premium pour 19,95 € seulement (frais d'expédition/de matériel*) !

Pour moi, ça veut dire ce que ça veut dire, donc ce serait de la publicité mensongere si toute fois je ne recois pas le dvd !!! que ce soit par le biais du constructeur ou par le biais deu vendeur, quoi qu'il m'ont dit qu'il ferais en sorte d'arranger le coup, a voir. bonne apres midi. Pat.

Répondre à ptiroutier68
Collection CommentÇaMarche.net