Anciennes émission de tele ! année 80-90

Gznailx - Modifié par Gznailx le 15/12/2012 à 17:12
Cyril1612 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 27 déc. 2012 à 12:24
Bonjour.

Je cherche par multiples moyen de retrouver en vain une émission que mes parents avait enregistré sur une cassette vhs a l'époque.


Je ne me souviens pas du nom , ni de l'année exacte.


Je peux décrire énormément de scène de gag , il me semble que cela pouvais être une émission franco/belge mais pas sur.


descriptif de moult gags :


Gags avec un billet coincé sous la roue d'une voiture , et l'aile se décroche quand les gens tire dessus ou un actionne un klaxonne a distance.

Gags avec 2 voitures qui s'arrête au feu rouge , et un klaxonne est caché dans le caniveau , le mec sort et s'engueule avec celui de derrière croyant que c'est lui.


Gags avec une Grosse boite aux lettre rouge ou les gens se font interpeller et qu'on fait croire que quelqu'un est enfermé dedans.


Gags une valise , on demande de surveiller la valise a un mec dans une pièce et la valise fait plein de bruits différents avec a la fin un tictac et le mec prend super peur.


Gags dans une pièce ou on demande d'emballer des ballons a des gens avec du papier trop court , et quand il parviennent , le mec reviens et tamponne le paquets en crevant tout les ballons.


Gags dans un restaurant ou les fleurs a coté de la table se penche et boive dans la tasse ou le verre du mec qui déjeune.


Gags avec un bulldog qui essaye de mâchouille une pistache.


Gags avec une pièce ou l'on demande a des gens de finir des gâteaux qui sorte sur une chaine d'un mur , donc les décorer chantilly , cerise , chocolat et ect , et parfois les gâteaux explose et la chaine va a toute vitesse ou repart en arrière et ect , énorme.


et ainsi que beaucoup d'autre mais je ne les ai plus tous en tête.


Quoi qu'il en soit , quelqu'un connait un site ou l'on peut recherche dans des archives stylé ina , ou j'aurai des chances de retrouver cette diffusion ?


Merci de votre compréhension , cela est très important a mes yeux.

Cordialement.

ps : dsl la mise en page ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoi.

1 réponse

Cyril1612 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 1
27 déc. 2012 à 12:24
Juste pour rire ?
0