|
|
|
|
salut,
faudrait essayer avec une autre (souris) pour situer le souci ange (-:O
|
bonjour,
Merci de tous les commentaires. Le problème a été résolu .j'ai porté mon pc chez un réparateur.(pour controle et expliations) Il a pensé que la panne povait venir du ventilateur. Il a effectué un dépoussiérage à ce niveau .La poussière bloquait certains contacts...C'était donc un problème mécanique.(depuis ,la souris se déplace normalement et mon pc ne s'arrête plus tout seul.) Cordialement dpl |
salut a tous ma souris se bloque lorsque c'est vrai trop de charge mais 1024 de RAM sur ma machine et puis tous allez bien jusqu'au au moment ou j'ai eu un virus du genre W32grabot.
depuis je souffre beaucoup facon de parler! a chaque fois que je fais un scan tous redeviens normal. car mon panda trouve des virus... les éradique moi je pense que ton anti virus n'est pas assez èfficace. |
bonnjour a tout le monde
je suis nouveau dans se forum et j'ai besoin d'aide... j'ai la souris de mon pc qui se fige et la meme chose pour l'ecran, j'arrive pas a redemarrer par le <ctrl+alt+suppr> et je dois fermer et ensuite reouvrir le pc par le boutton de demarrage...j'an ai marre... quelqu'un peu m'aider.. merci d'avance pour votre aide |
bonjour,
j'ai le même problème( souris qui se fige et ecran qui se bloque) et enfait je suis aller dans le gestionnaire des taches,dans "performance" et jai remarquer que d'un coup ,de temps en temps et sans savoir pourquoi "lutilisation de l'U.C " augmente( ca me fait un enorme pic dans le graphique)puis ca redessant et la souris se débloque!!! Si quelqu'un sait pourquoi ca me fait ca et comment regler le problème se serait super mega gentil de me répondre ! merci d'avance
|
Bonjour,
Alors contrairement à la majorité des gens, ma souris ne se bloque pas mais il arrive qu'elle disparaisse. C'est à dire que je ne vois plus le curseur sur mon écran, on peut toujours cliquer mais cela constitue un jeu d'adresse passionnant pour savoir où peut être la souris. Ce qui fait qu'au bout d'un moment et quelques gros mots, j'éteins sauvagement mon PC. Voilà, si vous avez une solution... |
bonjour j'ai le meme probleme aidez moi svp |
| 05/04 10h53 | Trucs Clavier souris | Excel |
| 25/08 11h48 | [Javascript] Interdire le clic droit de la souris | Javascript |
| 11/04 13h56 | Utiliser la molette de la souris sous XFree86 | X-Window |
| 01/11 15h07 | [Windows] Alignement automatique du curseur de la souris | Windows |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 07/07 00h03 | Souris bloquée (pc portable) | 5 |
| 06/02 10h55 | Souris bloquée | 4 |
| 30/01 16h39 | Souris bloquée | 22 |
| 11/12 09h56 | Le curseur de ma souris bloque aleatoirement | 8 |
| 01/09 12h04 | Souris bloqué et mise à jour | 18 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SouriKlik - La meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. ... | Catégorie: Professionnel Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blowfish Advanced CS - Blowfish Advanced CS est un puissant outil de sécurité et de cryptage pour Windows. En tant que successeur de BFA97,... | Catégorie: Sécurité Licence: Open Source |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dicota Blossom Optical Mouse | Catégorie: Souris | 10.26 € Compufirst |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.50 € Cdiscount |
![]() | Dicota Blossom Optical Mouse | Catégorie: Souris | 7.95 € Rue du Commerce |
![]() | Dicota Blossom Optical Mouse | Catégorie: Souris | 8.95 € Rue du Commerce |