Problème musique Itunes

Résolu/Fermé
Mmat - 15 déc. 2012 à 13:31
 Aimeric84 - 4 févr. 2013 à 09:40
Bonjour,
Voilà mon problème:
Il n'y a pas longtemps j'ai reformaté mon PC, je n'avais pas d'autres choix, et du coups j'ai réinstallé Itunes et depuis j'ai un problème... Quand je veux synchronisé mes musiques d'Itunes avec mon Iphone le message suivent apparait:

Voulez-vous vraiment supprimer la musique, les films, les séries TV, les livres et les sons existent de cet Iphone et le synchroniser avec cette bibliothèque Itunes ?
La musique, les films, les séries TV, les livres et les sons synchronisé vers "nom de l'Iphone" depuis d'autre bibliothèques Itunes seront supprimé et les éléments seront synchronisé vers cette bibliothèque Itunes.

En gros les 102 musiques de mon phone sont coincés a vie dessus ? la seul façons de rajouter des musiques est de synchronisé ? si c'est le cas je suis embêter car vue que mon PC a été reformaté je n'ai plus les musiques que j'ai sur mon Iphone non plus.
A voir également:

2 réponses

Mmat Messages postés 14 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 2
15 déc. 2012 à 13:56
Enfait c'est bon :D.
0
Et comment tu as fait??
J'ai exactement le même problème! :S
0
Mmat Messages postés 14 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 2
3 janv. 2013 à 01:07
Salut,
Enfait ce que j'ai fais j'ai utilisé un logiciel pour récupérer les musiques de l'Iphone directement depuis le logiciel. Alors si tu veux je te cherche le nom du logiciel demain car la je te réponds depuis mon Iphone et je vais pas m'y mettre a plus d'1h du mat :).
0
Oui je veux bien, merci!! :)
Tu as pu tout récupérer ou seulement les musiques?
0
Mmat Messages postés 14 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 2
4 janv. 2013 à 22:31
En fait moi je voulais juste récupérer seulement les musiques mais oui je crois qu'il récupère tout ;). Donc voici le liens de téléchargement https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Ce logiciel s'appelle Recuva je crois, il est assez facile a utiliser, il suffit de brancher ton appareil et ensuite tu verras bien :). Voilà, j'espère t'avoir aidé !
0
J'ai essayé Recuva, malheureusement il ne détecte pas mon iPhone et quand je cherche le "chemin" moi même, je ne le trouve pas non plus car je n'ai accès qu'aux fichiers qui sont sur mon disque dur... :-/
Je dois mal m'y prendre surement...
0