Exemple texte d'anniversaire

carina85 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 15 déc. 2012 à 13:15
 Laeti - 30 janv. 2015 à 02:29
Bonjour,
Je recherche des idées de textes d'anniversaire pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma belle-soeur.
Je suis plus ou moins proche d'elle mais ne la connait pas assez bien pour un texte trop osé. De plus elle aura 54 ans et je ne me permettrai pas de lui dire n'importe quel message amusant sur son âge pour ne pas la vexer.. J'aimerai néanmoins un message très sympa et recherché.

J'attends vos propositions et bonnes idées car moi, c'est le flou !!! Merci à tous.
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué
16 déc. 2012 à 14:49
Bonjour,

Tu trouveras ici des exemples de textes d'anniversaire : https://www.feteanniversaire.fr/souhaiter-un-anniversaire/message-anniversaire-tous-les-messages-aniversaire/textes-pour-anniversaire

Regarde dans la partie " Texte anniversaire 50 ans " et la partie "Texte anniversaire humour" pour faire un mix entre les deux et te créer ton message parfait.

Ces textes sont assez sympa, originaux, uniques et surtout sans fautes et gratuits, bref il n'y a qu'à ce servir :))
Bon courage !
95