Récupérer données disque dur interne

Fermé
Bobeu - 15 déc. 2012 à 12:16
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2012 à 13:33
Bonjour,
Alors voila, j'avais un Acer sous windows vista qui est mort suite à la carte graphique, cependant je voudrais récupérer toutes les données que j'ai dessus, j'ai donc enlevé le disque dur interne et je l'ai relié via un boitié branché USB à mon nouveau PC, lorsque je le branche je clique sur disque local F et ça me propose seulement de le formater, et si j'ai bien compris formater veut dire tout supprimer, ce que je ne souhaite pas.. Si quelqu'un avait des explications à me fournir afin que je puisse récupérer les données de mon disque dur interne cela m'aiderait beaucoup car j'ai beaucoup de fichiers importants.
Merci



A voir également:

4 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
15 déc. 2012 à 12:23
Bonjour.

Peut-être est-il mort, lui aussi ?

Essayez ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Il se débrouille plutôt bien.
Attention, n'enregistrez pas la récupération sur la partition qui est en cours d'exploration.
Bien entendu, "Recuva" ne pourra récupérer que les fichiers qui n'ont pas été "écrasés" par de nouvelles écritures sur le disque.


Ou encore, avec cela :
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
0
Merci, mais ce logiciel sert pour récupérer les données supprimées du disque dur interne actuel de l'ordi si j'ai bien compris. Moi ce qu'il y'a c'est que j'ai mon ancien disque dur interne qui est branché à l'ordi, mais j'ai aussi le disque dur interne du nouveau PC, est il donc possible de récupérer les données de l'ancien disque dur interne ?
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
15 déc. 2012 à 13:11
"Merci, mais ce logiciel sert pour récupérer les données supprimées du disque dur interne actuel de l'ordi "
Oui, et non.
On choisi le disque à explorer.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2012 à 13:33
Bonjour,
As tu essayé sur un autre PC?
Ce DD est il toujours en NTFS? (clic droit propriétés)
Lances l'invite de commande en tant qu'Administrateur, et tapes:
chkdsk F: /f/r et appuies sur Entrée, laisses finir le scanne et essayes de voir ce qui est dit à la fin.
0