CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment supprimer le virus Otshot? [Résolu]

a31001b 61Messages postés mardi 13 décembre 2011Date d'inscription 13 mars 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 22 déc. 2012 à 18:42
Bonjour,
j'ai installer otshot et je n'arrive plus a le supprimer. je suis aller dans le panneau de configuration j'ai désinstaller Otshot mais quand je rentre dans programme file le dossier est toujours la, et quand je clic sur supprimer il me demande l'autorisation de la part de l'administrateur et je ne sais pas comment faire. SVP aider moi
MERCI
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
salut ...télécharge Kaspersky en version d'essai il te supprimera tous
a31001b 61Messages postés mardi 13 décembre 2011Date d'inscription 13 mars 2014Dernière intervention - 15 déc. 2012 à 14:34
je vous remerci ca a marché !
Répondre
sofynet- 22 déc. 2012 à 18:42
c'est faux ça ne fonctionne pas avec la version gratuite de kaspersky il ne le découvre même pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Kaspersky en version d'essai il te supprimera tous

mais bien sûr.... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier.....

Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment supprimer le virus Otshot?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.