Arnaque abonnement TV NUM

quivoi Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018 - Modifié par quivoi le 15/12/2012 à 11:50
 davidg - 5 juin 2013 à 17:36
Bonjour,
Il y a quelques mois je trouve une proposition d'abonnement qui me convenait parfaitement à TV NUM. Je peux recevoir Eurosport (la chaîne qui m'interesse) Paris 1ère, TF6, Planète, 6 chaînes au total. J'y souscris, pour 9.9€ par mois,je reçois le matos, tout marche pendant 2 mois, puis surviennent des coupures intempestives. Comme c'est de plus en plus fréquent j'apl., on me demande de retourner le décodeur pour échange, ce que je fais, le 04 décembre -- Sans nouvelles à ce jour, je tente de joindre TV NUM et tombe sur un répondeur "la socièté a cessé son activité" " Le site est toujours en place sur le net, mais "muet", après recherche, j'apprends que cette cessation était prévue pour le 01/12 soit antérieurement à mon apl. et que l'on m'a raconté un gros bobard, pour récupérer le matériel.. Je ne doit pas être le seul dans ce cas là. J'ai fait arrêter les prélévements.

Bon W.E. à vous

P.S. Voilà le site https://www.canalplus.com/offre/pack_mini
A voir également:

1 réponse

quivoi Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018 6
12 févr. 2013 à 19:54
Bonsoir,
Je me réponds à moi même...Si çà peut servir à d'autre....
J"ai été contacté par une personne me demandant si je voulais continuer avec TV NUM, qui selon ses dires aurait été repris par Canal et aux mêmes conditions. Je n'ai pas donné suite.
0
Bonjour ! J'ai un aussi un abonnement TNTop. Je ne reçois plus non plus les chaînes citées ci-dessus et ce pour le même prix. Effectivement la société TVNUM gérant cet abonnement a été reprise par Canal+ Distribution. J'ai aussi reçu un courrier m'annonçant que Canal reprennait mon abonnement au même prix. Parallèlement, j'ai reçu un autre courrier m'annonçant que mon nouveau décodeur (Canal) m'attendait dans un commerce afin de remplacer le décodeur TNTop actuel en soulignant qu'il ne fonctionnerait plus à terme (je ne suis pas allé le cherché). Un message est apparu via la messagerie du décodeur TNTop me stipulant de contacter le numéro suivant : 03.21.08.89.88. Il propose 3 choix : 1 = Si vous avez activité votre nouveau décodeur, 2 = Si vous n'avez pas encore activé votre décodeur, 3 = Si vous voulez vous abonner. Pour autre chose, attendez, un opérateur vous prendra en charge.
Ce dernier m'a affirmé que si vous voulez résiler votre contrat, il suffit de ne rien faire, et surtout ne pas aller chercher votre nouveau décodeur Canal+ qui vous attends. Ce simple fait résiliera automatiquement votre contrat, le décodeur repartira automatiquement à l'envoyeur, et je vous confirme bien que les prélèvements s'arrêtent.
0
bonjour,
j'ai acheter se decodeur sur ebaye pour un simple decodeur tnt hd ,mais il ne fonctionne pas si je ne m'abonne pas ,vous c est pareil
cordialement
0