CONFIGURATION POINT D'ACCES D-LINK 2100 AP

Fermé
kikkes Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007 - 11 févr. 2007 à 02:44
moise85 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 06:33
Bonjour,

Je souhaiterais configurer mon point d' accés d-link avec modem routeur netgear dg 834G. Je suis obligé de laisser le point d'acces prés du modem pour pouvoir les relier par cable rj 45.
Je n'arrive pas configurer le wifi pour passe par le ap 2100 pour acceder à internet.

svp quelqu'un pourrait me venir en aide? Je ne sais plus quoi faire!
Merci d'avance à toutes les personnes qui prendrons connaissance de mon pb e configuration.
encore une fois merci et à trés bientôt

Kikkes
A voir également:

5 réponses

Je souhaiterais configurer mon point d' accés d-link2100AP avec d'autre point d' accés d-link 2100AP.
Je n'arrive pas configurer le wifi pour ogmenté le signale
svp quelqu'un pourrait me venir en aide? Je ne sais plus quoi faire!
Merci d'avance à toutes les personnes qui prendrons connaissance de mon pb de configuration.
5
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 11:21
fait en sorte qu'ils soient de plage d'addresse ip , masque sous , passerell et meme dns
0
Moi aussi j'ai un problème de configuration de mon point d'accès D link 2100 AP. En plus je n'ai pas le manuel d'utilisation et même en allant voir sur le dite de D Link, les infos ne sont pas complètes.
Moi c'est quand j'ai voulu sécuriser mon réseau que tout est devenu compliqué.
Si tu as résolu ton problème je veux bien de ton aide!!!
Merci.
1
moi aussi, j'ai le même problème, mon acces point est connecté à la livebox via RJ45
lorsuqe je me connecte en Wifi sur la livebox, pas de problème, réseau protégé par WPA
mais lorsque je me connecte en wifi via le DLINK DWL 2100 AP, la connection est directe, tout marche OK, cependant, je n'ai aucune sécurité sur le réseau

si quelqu'un a un logiciel qui permet de sécuriser mon réseau sanchant que je suis équipé de XP home

merci de votre aide

lumo
0
Des solutions ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moise85 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 11
2 sept. 2012 à 06:33
salut à vous, je sais que c'est un peu tard mais j'ai aussi le même problème que LUMO, je n'arrive pas à entrer dans l'interface du 2100AP pour securiser.
si quelqu'un pouvait bien me venir en aide j'en serai très reconnaissant.

merci bien à tous ceux qui prendrons la peine de repondre
0