Ne plus recevoir les messages du 1230 (MMS)

Résolu/Fermé
Holly20 - 15 déc. 2012 à 10:12
 Holly20 - 16 déc. 2012 à 12:59
Bonjour,
J'ai un Iphone 4 sur lequel je reçois parfaitement les MMS. Seulement, plusieurs jours (voir semaines) après la reception du mms je reçois un SMS du 1230 m'indiquant que j'ai reçu un mms de tel ou tel numéro, et qu'il faut que je me rende sur le site vosmms.com afin de visualiser cet mms.
A chaque fois, je me rend sur le site car j'ai peur qu'il s'agisse d'un problème de réseau (à cause duquel je ne recevrai pas directement les mms) mais non, à chaque fois que je vais verifier sur le site, je me rend compte qu'il s'agit du mms que j'ai reçu la semaine d'avant.
C'est donc une grosse perte de temps et j'aimerais savoir comment annuler ce service du 1230.
Je précise que je suis cliente NRJ Mobile-Crédit Mutuel (opérateur que je conseille d'ailleurs à tous!), et que j'ai le forfait tout illimité à 39 euros (je sais plus le nom exact...)

Je vous remercie !

2 réponses

Roooh! Ce que je conseille , c'est tous les "sous forfait" a tous ceux qui se prennent la tête avec SFR et orange et qui ont peur daller voir ailleurs ! Moi en dehors de ces deux opérateurs j'ai testé que NRJ mobile qui est vraiment au top mais je me doute qu'il y a encore mieux :-)

Oui je les appèlerai alors , justement c'est ma banquiere qui s'occupe du SAV pour pas que je paye la communication, ça aussi c'est pas mal ...
Merci quand même ^^
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
16 déc. 2012 à 00:44
(Sinon, chez Sosh -ou d'autre-, c'est de l'illimité pour 25€/mois ^^")

Donc pour ton soucis, le mieux est que tu les appelle directement pour leur demander d'enlever le service ;)
-1