Améliorer la performance de jeu pour Battlefield bad company 2

Fermé
Pensum - Modifié par Pensum le 15/12/2012 à 00:28
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 - 17 déc. 2012 à 17:39
Bonjour,

On me demande ce que j'aimerais avoir pour noël. Je dois répondre que je ne sais pas ce que je veux malgré que je souhaiterais bien avoir des jeux pour mon ordinateur portable. Je peux jouer à Sims 3 et Tropico 4 sans problème. J'ai acheté les jeux via Steam.

Alors voilà que j'aimerais jouer à d'autres jeux, j'ai demandé à mon frère de me prêter son compte Steam pour pouvoir essayer Call of Duty, BBC2.. J'ai été capable de jouer à BBC2 en basse qualité sans que ça lag. Par contre, le téléchargement entre les parties dure plutôt longtemps, je trouve.

Est-ce que je pourrais améliorer ma performance de jeu si j'avais plus de mémoire? Est-ce que je pourrais avoir un disque dur externe et que ça soit utile ne serait-ce qu'un peu?

Est-ce qu'il est possible d'améliorer la mémoire vive également?

Bref.. Je souhaite pas modifier mon ordinateur tel un gamer, mais si ça peut aider d'avoir plus de mémoire pour libérer plus d'espace?

Merci !
.
.
.
Config conseillée :
Windows XP
- Processeur Core 2 Duo 2.0 GHz
- RAM 2 Go de RAM
- Carte graphique GeForce 7800 GT ou ATI X1900 256 Mo
- 15Go d'espace disque
.
.
.
Config de mon ordinateur :
Windows 7
Processeurn core i5 2.40ghz
Disque dur 578 GB
Carte graphique familiale Intel(r) HD...


A voir également:

2 réponses

Jpeux pas avoir de réponse ou quoi?!
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
17 déc. 2012 à 11:14
Commençons par faire un compte rendu de ta config :

Processeur : ?
Memoire : ?
Carte Graphique : ?
0
Config de mon ordinateur :
Windows 7
Processeurn core i5 2.40ghz
Disque dur 578 GB
Carte graphique familiale Intel(r) HD...
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
17 déc. 2012 à 16:39
si ce n'est pas un pc portable, achete une carte graphique dédiée, car les intel HD graphics... c'est pauvre en perfs. en ce moment rue du commerce vends un carte compatible avec la majorité des pc (pas besoin de prise alim 6pins) qui ont un port PCI express.

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/2844708-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD4670-1024-11138-99-90R-Radeon-HD4670-1024-Mo-PCI-Express.htm

c'est pas cher et largement mieux que ce que tu as. par ailleur, ça consomme peu et pas besoin de changer d'alimentation.
0
C'est un ordinateur portable... Je ne peux pas croire que tout ce que je peux faire, c'est d'acheter un autre ordinateur plus puissant? Autant allez directement dans les milliers de dollars en achetant un Alienware lol
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
17 déc. 2012 à 16:49
NON! pas alienware!!! HAAAAAA.... pour 1000€ j'ai des configs (à monter et sans OS) qui font tourner toues les jeux qui existent en ultra!

par ailleur : il est important de savoir qu'un pc portable n'est pas évolutif! ce qui fait que lors de l'achat il faut y penser... malheureusement
0
Pourquoi j'ai acheté un portable? Parce que y'a pas 40 millions de fils derrière le bureau et... c'est ''portable''. :( Mais je reste toujours un ''gamer'' x)
0