Oeil dans barre de mots de passe

Résolu/Fermé
angel56 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 20:20
 loloune - 17 févr. 2014 à 00:32
Bonjour,

j'ai internet explorer 10 sous windows 8 et je viens de m'apercevoir, sur différents sites, que dans les barres réservées à la saisie des mots de passe un tout petit logo qui ressemble à un oeil s'affichait dès que je saisi la 1ere lettre ou chiffre d'un mot de passe.

je me demande alors si c'est un logiciel espion ou autre truc dans le genre ??
à moins que ce ne soit mon antivirus qui me protège ?
j'ai AVG, malwarebytes, spybot, et ccleaner.

qu'en pensez-vous, avez vous des info sur le sujet ?

en attendant j'ai trouvé une parade : je saisi un caractère du mot de passe puis je clique dans la barre pour saisir mon identifiant et ensuite je retourne dans la barre de mots de passe et là l'oeil n'apparait plus. je ne sais pas si ca change quelque chose mais bon.

merci pour vos réponses



15 réponses

avez vous eu une réponse quant à votre demande, car moi aussi je rencontre le même problème...
13
camicam74 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
5 avril 2013 à 16:01
Non pas de réponse! Je constate cet oeil depuis ma mise a jour de Windows 7...
0
J'ai le même souci depuis peu. Je n'ai pas encore trouvé la solution. Si certains ont des idées, je suis preneur
0
meme probleme... moi aussi je me demande s'il s'agit d'un logiciel espion...
0
aucun risque pas de logiciel espion (d'ailleurs vous pouvez le désactiver dans le registre avec le tuto) mais juste un moyen de voir ce que vous avez écrit , sur certain site, vous pouvez cocher une case pour afficher votre mot de passe en clair ! voir aussi l' explication de didou mac fly.
0
meme probleme,je comprends rien!!!
0