Desinstallation Advanced System Protector

Fermé
MigMig - 14 déc. 2012 à 18:46
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 14 déc. 2012 à 18:59
Bonjour,

Après avoir tenté avec les logiciels le plus souvent préconisés (RevoUninstaller, YourUninstaller, RogueRemover) qui n'indiquaient pas la présence d'advanced System Protector dans la liste des logiciels installés, j'ai trouvé dans le répertoire c:\program Files\Advanced System Protector un uninst???.exe (??? car je ne souviens pas de nom complet).

Double click et miracle (?) : la désinstallation s'effectue selon un processus qui semble normal.

En tout cas plus d'icône sur le bureau, répertoire Advanced System Protector supprimé dans C:\Program Files. Recherche de Advanced System Protector dans la base de registre : aucune entrée trouvée.

J'espère répondre ainsi a votre problème.

1 réponse

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
Modifié par kalimusic le 14/12/2012 à 19:00
Bonsoir,

A lire absolument par ceux qui passent sur le sujet : https://www.malekal.com/pc-max-secure-systweak-advanced-system-protector-archetype-des-programmes-a-ne-pas-acheter/

«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
0