Posez votre question Signaler

HTML/CSS: fond ecran/image basique [Résolu]

drumsrom - Dernière réponse le 14 déc. 2012 à 18:43
Bonjour,
je commence a créer mon site et j'aimerai que le fond soit tout simplement blanc sur la première page mais que sur les autres pages il soit noir.
J'ai essayé de passer par CSS ça fonctionne pas
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
en quoi cela ne fonctionne pas ??? tu peux introduire une class dans le body de type <body class="bgwhite"> et lui appliquer la propriété background-color

.bgwhite {
background-color: #FFFFFF;
}

toutes les pages qui auront la class bgwhite seront blanche et par défaut du met en propriété

body {
background-color: #000;
}

tous les body par défaut seront de couleur noir sauf ceux ayant la propriété bgwhite dans le body
drumsrom- 14 déc. 2012 à 18:43
merci ! ;)
et par pur hasard tu ne saurai pas comment on fais pour placer des images sur une page html/css ? la en l' occurrence cela serait une image a gauche été l'autre a droite, celle de gauche se place comme je veux mais pas celle de droite qui se place un peu en dessous :/
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  HTML/CSS: fond ecran/image basique  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.