Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Live messenger 8.1 Problème de connexion

CHARFOUN, le samedi 10 février 2007 à 22:42:36
HELP j'utilise live messenger 8.1 et j'ai deux problèmes :
1 La connexion ne se fait qu'après plusieurs tentatives avec message d'erreur et reparation
2 la connexion aux sites internet ne se fait qu'après plusieurs tentatives avec message d'erreur
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à CHARFOUN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kiju, le samedi 10 février 2007 à 23:17:14
moi perso j'utilise msn 7.5 ça rame moins et ça bugue presque pas

sinon c'est quoi ton message d'erreur?et reparation du reseau?
Répondre à kiju

2

• Ce message vous semble utile, votez !
CHARFOUN, le samedi 10 février 2007 à 23:31:42
BJR KIJU

l
Le message d'erreur est a peu près 800032efd ou 8000etc. après plusieurs tentative avec essaie de reparation à l'invite du logiciel ça marche. aujourd'hui je me suis connecter seulement mon contact m'entend et moi non
Répondre à CHARFOUN

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
kiju, le mardi 27 février 2007 à 00:08:53
clic sur aide s'il y est
scan avec un antivirus (pour msn 8.1 + IE c'est peut etre ca)
reinstalle msn live
si ca marche pas desinstalle le et essaye avec msn 7.5
et si ca marche pas ,prend bloc note (windows)et copie le numero du message d'erreur,tu cherches sur msn (login live je crois)le numero(forum ou aide)
s'il y est pas (la reponse au probleme)contacte msn puis microsoft(si msn n'a pas la reponse)
(desole du retard ==>vacances)
oh c'est ki? ju... Cpasmarrant.kiju
Répondre à kiju

4

laidou, le mercredi 6 février 2008 à 15:48:57
bonjour moi j'arrive pas a me connecter sur msn messenger 8.1
sa me met windows live messenger na pas pu vous connecter car l'identifiant du windows live ID n'exite pas ou incorecte
et il me mette code erreur
Répondre à laidou

5

dark_bribri, le vendredi 14 mars 2008 à 18:57:41
Salut moi j'ai un gros probleme je me connecte sur Windows Live Messenger , puis je fais d'autres applications sur internet Explorer puis 10 minutes apres ça ne marche plus j'ai plusieurs messages d'erreurs pour windos live messenger par exemple : ce message n'a pus etre remis a cette personne. Et le message d'alerte pour internet explorer est : internet Explorer ne peut afficher cette page web

HELP.
Répondre à dark_bribri

6

lavava26, le lundi 16 juin 2008 à 21:33:18
salut moi y me demande un code d'activation et jarrive pas a le trouvé help me please c windows live messenger-8-1-0178
Répondre à lavava26

Résultats pour live messenger 8.1 Problème de connexion

Windows live messenger 8.1 beta (Résolu) Bonjour , j ai téléchargé la nouvelle version de msn ( windows live messenger 8.1 beta ) et je n arrive plus a me connecté sur mon msn maintenant , ca me met que le serveur est indisponible code erreur 8004800e Est ce deja arrivé a quelqu un ? Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2494909-windows-live-messenger-8-1-beta
Telecharger windows live messenger 8.1 ?????? (Résolu) Bonjour, oui oui. c'est facile? non c'est pas facile. je veux telecharger windows live messenger 8.1 français. c'est ecris que c'est 8.1 mais kan je l'installe je trouve qu'il est la version 8.5 alors kelk1 peu me donner... www.commentcamarche.net/forum/affich-7588505-telecharger-windows-live-messenger-8-1
MSN Live 8.1 : Personnaliser (Résolu) Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir s'il existe, pour la version Live Messenger 8.1, un logiciel du genre Stuff Plug, permettant de créer ses propres émoticônes à des tailles supérieures autres que celles imposées, c-à-d minuscules... Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2727629-msn-live-8-1-personnaliser

[Windows Live Messenger] Erreur 8004800ELa version bêta de Windows Live Messenger 8.1 (WLM) renvoie parfois l'erreur 8004800E. Cette erreur, qui sera a priori corrigée dans la version suivante, peut être éliminée de la manière suivante : Quitter complètement Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4690-windows-live-messenger-erreur-8004800e
[WLM] Supprimer le dossier de partage du poste de travailSUJET CONCERNANT WINDOWS LIVE MESSENGER 8 A l'installation de Windows Live Messenger, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4456-wlm-supprimer-le-dossier-de-partage-du-poste-de-travail

Desinstaller windows live messenger beta merc (Résolu)bonjour a toute la communauté Voila mon probleme mon amie a installer la version beta de windows live messenger 8.1 et je n arrive plus a me connecter (message d erreur qui me dit probleme de passerelle) et j essaye de le desinstaller mais rien a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3320357-desinstaller-windows-live-messenger-beta-merc
Problème de MSN Live Messenger (Résolu)Bonjour, Récemment, quand j'ouvre ma boite de réception avec MSN Live Messenger 8.1 , ou lorsque je ferme la petite icone de MSN Live Messenger qui se trouve dans la barre de notifications en bas à droite de l'écran, une fenêtre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4489482-probleme-de-msn-live-messenger
Windows Live Messenger (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir quelle version vous me conseillier Windows live messenger 8.1 ou 8.5 de la version 2008 ? c'est pour un Windows Xp / Vista . A+ Max www.commentcamarche.net/forum/affich-4285641-windows-live-messenger

Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger

Allied Telesyn 10/100TX PCI (AT-2701FTX/SC-020)100 TX,Type:Interne,Interface :PCI,Vitesse de transfert max. LAN:100.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN (Mbits),Standards LAN :IEEE 802.3U,IEEE 802.1Q,IEEE 802.1p,Connectique:Ethernet 10BaseT,Ethernet 100Base-FX,Ethernet... www.commentcamarche.net/guide-achat/allied-telesyn-10-100tx-pci-at-2701ftx-sc-020-616661-fiche-technique

Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3