|
|
|
|
Posté par
Arno59, le samedi 10 février 2007 à 21:55:31Configuration: Linux Firefox 2.0.0.1
|
C'est foutu a force d'ouvrir et de fermer le portable les cables casse soi tu tamuse a démonter et a resouder soit tu l'emmene au sav soit c'est pas un cable qui a casser moi un ami sa a luio a fait sa |
Merci,
Pourtant, je fais attention lors de l'ouverture. Est-ce un problème fréquent des portables ? De plus, j'envisage d'effectuer une extension de garantie, ai-je raison ? L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-) |
SAlut
Quel age a ton portable ? Sans doute un problème de rétroéclairage Tiens nous au courant Salutations *** Pour les valaisans > pc-secours.ch *** |
Bonjour,
Le portable dae de septembre 2006, j'ai contacté Toshiba, le diagnostic a duré 10 minutes environ. J'ai reçu un accusé de la demande de prise en charge, la garntie supportant ce type de panne. Toshiba est une excellente marque, dommage que Windows est pré-installé dessus :-( Conservez les emballage afin de valider la ganrantie. L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)
|
Bjr,
Je n'ai plus d'affichage sur mon Pc port toshiba. j'ai changé l'inverter mais tjrs pas de changement ... qlq1 aurait-il une idée de la pièce qui est défectueuse dans ce cas. qt je connecte a un ecran tout marche bien ... merci |
Ouais bon moi un jour j'allume le portable apres l'avoir bougé et... L'écran est noir, les jours passent et il reste noir mais je remarque qu'on peut voir le logo windows etc, le pc marche tres bien mais la lumiere est super faible et j'arrive pas a remettre de la luminosité... Alors que je touche au touche qu'il faut etc <_< HELP |
Bonjour,
Le SAV de Toshiba ont intervenu rapidement sur le PC en question. 7 Jours après, j'ai récupéré le PC chez Moi. Félicitation à l'équipe de Toshiba. De plus, ils ont itact les partitions Linux & Microsoft. Le problème était causé par le capteur présent à la façade de l'écran => ils ont remplaé le capteur et contrôler le PC (mise à jour du Bios etc ... L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle |
Bonjour,
j'ai un problème qui persiste et qui me dérange un peu on dira!! j'ai un pc portable toshiba sateliite et juste pour démarquer mon ordi des autres j'ai voulu mettre un thème vista et le joilifié (lol) mais juste pour l'apparence, mais depuis enfin je suppose j'ai un fond noir sur mon fond écran principale, et quand je rétrécie, cette écran noir jsutement je vois mon fond o dessous. On m'a déjà di de désinstaller le thème sa a été fait mais malgré cela rien a faire mon fond écran ne s'affiche plus. Donc que dois je faire???? |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 17/03 16h03 | Pas d'image sur le vidéoprojecteur | Ordinateur portable |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 15/06 13h07 | Supprimer logo de bienvenue de Windows xp | Windows |
| 29/06 14h45 | Portable démarre écran noir | 0 |
| 01/05 17h15 | Alluage pc portable sur ecran noir avec messa | 0 |
| 01/05 10h33 | Portable démarre écran noir sans son | 0 |
| 05/04 14h04 | Pc portable et ecran noire | 0 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Media Portal - MediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. ... | Catégorie: Vidéo Licence: Open Source |
![]() | PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Toshiba Portege R500-12J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,201.50 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Portege R500-135 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,475.50 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Portege R500-12P Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,633.90 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Portege R500-11J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,638.90 € MicroChoix |