|
|
|
|
Bonjour,
Je n'ai plus d'affichage à l'écran de mon ordinateur portable Toshiba A100-768 ?
Lors du démarrage =>écran noir ?
De ce fait, j'ai branché un écran CRT, sur la prise VGA du portable, j'ai bien un affichage correcte.
Le prblème n'est donc pas lié à la carte graphique ni la carte mère mais plutôt à l'écran ?
Comment résoudre ce problème pour Microsoft XP SP2 & Linux Mandriva 2007 ?
D'avance merci.
L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.1
Bonjour,
|
Ouais bon moi un jour j'allume le portable apres l'avoir bougé et... L'écran est noir, les jours passent et il reste noir mais je remarque qu'on peut voir le logo windows etc, le pc marche tres bien mais la lumiere est super faible et j'arrive pas a remettre de la luminosité... Alors que je touche au touche qu'il faut etc <_< HELP
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Toshiba cest de la merde !!!!! jai eu plusieurs soucis avec mon satellite A100. La premiere fois, il ne sallumait plus. Direction SAV qui me l'a rendu plus d'un mois apres, un jour avant mon depart en angleterre pour un semestre !!! HONTEUX, je suis en pleine dissertation de memoire, je ne vous raconte pas le stress que jai eu et le temps que ca ma fait perdre. La je suis en Angleterre, et devinez quoi, ma souris tactile m'a lachee egalement la semaine derniere. Jai trouve une solution, et maintenant, le probleme du jour : impossible de le rallumer de nouveau. Franchement Toshiba je vous ne vous dit pas bravo moi ! SAV pourri : ils vous prennent votre PC pendant une duree innacceptable et il vous le rende dans un etat tout aussi deplorable. |
Toshiba c'est de la merde j'ai eu tous les problèmes du monde avec mon ordi alors que je suis genre la fille la plus soigneuse du monde
|